Actualité > Fed Supply publie le baromètre des motifs d'embauche du 3ème trimestre

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply


26/10/2016

» Le recours au CDD poursuit sa légère hausse observée depuis le début de l’année (+5 points depuis T1 2016) au détriment de l’intérim (-4 points sur cette même période).



» Si le nombre de remplacements de collaborateurs en CDI est stable depuis début 2016, la création de postes en CDI a chuté de 4 points depuis T1 2016.

Fed Supply publie le baromètre des motifs d'embauche du 3ème trimestre 2016



À propos de Fed Supply :

Fed Supply est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de l’Administration des ventes (ADV), des Achats et de la Logistique. Fed Supply est présent sur sept bureaux en France : Paris, Lille, Nantes, Rennes, Lyon, Aix-en-Provence et Versailles. L’équipe Fed Supply rassemble plus de vingt consultants.


À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers dix marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie et Ressources Transition. En 2016, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2015. Il emploie 193 collaborateurs répartis dans neuf bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Versailles et Saint Denis. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) en 2015 et Fed Finance Suisse (Genève) en 2016. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe