Actualité > Opération de recrutement : Fed Supply organise le premier « Supply Talents Day »

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

Fed Supply


Le « Supply Talents Day » est une journée d’entretiens d’embauche par vidéo pour des postes en supply chain à pouvoir partout en France. Les candidats présélectionnés passent un entretien en ligne par vidéo le jeudi 17 novembre, depuis leur ordinateur ou leur smartphone.

27/10/2016


Fed Supply, le cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Supply Chain recrute pour ses clients, de nombreux postes sont à pouvoir. Dans cette perspective, Fed Supply organise pour la première fois le « Supply Talents Day ».

Opération de recrutement : Fed Supply organise le premier « Supply Talents Day »

Cette opération qui se déroulera sur la journée du 17 novembre, s’adresse aux professionnels de la logistique, des approvisionnements, de la gestion des stocks, du planning ou de la prévision des ventes à la recherche d’un nouveau poste, qu’ils soient disponibles ou en veille active.



Comment participer au « Supply Talents Day » ?

Pour participer à cette vaste opération de recrutement, les candidats doivent suivre plusieurs étapes simples :

  1. jusqu’au 14 novembre à minuit : préinscriptions sur la page Internet dédiée : http://supplytalentdays.pagedemo.co/
  2. sous 48 heures : confirmation de l’inscription par Fed Supply avec proposition d’horaires
  3. le candidat choisit en ligne un horaire pour son entretien vidéo entre 9h et 18h20 dans la journée du jeudi 17 novembre
  4. le jour J : un consultant Fed Supply rencontre le candidat par webcams interposées pour un entretien de 30 minutes afin de faire le point sur son parcours et son projet professionnel.

À propos de Fed Supply :

Fed Supply est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de l’Administration des ventes (ADV), des Achats et de la Logistique. Fed Supply est présent sur sept bureaux en France : Paris, Lille, Nantes, Rennes, Lyon, Aix-en-Provence et Versailles. L’équipe Fed Supply rassemble plus de vingt consultants.

À propos du Groupe Fed

Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers dix marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie et Ressources Transition. En 2016, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 60 M€ en 2015. Il emploie 193 collaborateurs répartis dans neuf bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse, Versailles et Saint Denis. Le Groupe Fed est également présent à l’étranger à travers Fed Finance Canada (Montréal) en 2015 et Fed Finance Suisse (Genève) en 2016. Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.


Contactez notre équipe