Actualité > Editeurs > Nouveau >

Le WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace

Newsletter FAQ Logistique

Recevez chaque fin d'après-midi, un récapitulatif des infos supply chain du jour.


Hardis

  • Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme Google Cloud.
  • Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d'IA disponibles sur la plateforme Google Cloud.

Grenoble, le 19 septembre 2024

Reflex (business unit d’Hardis Group), éditeur de logiciels pour la Supply Chain, annonce que sa solution de gestion d’entrepôt Reflex WMS est désormais intégrée au catalogue des applications disponibles sur la place de marché Google Cloud Marketplace.

Ce référencement marque une nouvelle étape du partenariat entre Hardis Group et Google Cloud. Il offre la possibilité aux entreprises d’acquérir et de déployer facilement la solution Reflex WMS partout dans le monde, tout en capitalisant sur les technologies Google Cloud déjà utilisées.

Le WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace
Le WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace

La disponibilité de Reflex sur la place de marché Google Cloud Marketplace permet également d'exploiter pleinement la puissance des outils d'IA intégrés à la plateforme Google Cloud. Cette intégration facilite non seulement la centralisation, le traitement et la valorisation des données provenant de plusieurs systèmes (WMS, ERP, OMS, TMS…) mais elle ouvre également de nouvelles perspectives pour le développement d'outils innovants.

« L’intégration de Reflex au sein de Google Cloud Marketplace est un moyen de nous différencier sur le marché et d’accélérer notre développement à l’international. L'approvisionnement et le déploiement de Reflex WMS sont ainsi simplifiés pour nos clients partout dans le monde. De plus, le partenariat avec Google Cloud va nous permettre d'accélérer sur les sujets d’intelligence artificielle et la mise en place de cas d’usages innovants et à forte valeur ajoutée pour les professionnels de la logistique », explique Florent Boizard, directeur de la BU Supply Chain d’Hardis Group.



 

À propos de Reflex (Hardis Group)

Reflex est une business unit d’Hardis Group, entreprise dont le siège social est situé à Grenoble (France), qui compte 1 700 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 186,6 millions d’euros en 2023.
Reflex édite une suite modulaire de logiciels pour orchestrer, optimiser et superviser les réseaux logistiques et les sites qui les composent (entrepôts, usines, magasins, drive, etc.). Conçues par des logisticiens pour des logisticiens, ces solutions ont pour objectif de rendre la Supply Chain plus performante, collaborative et durable, dans un monde en mutation. Elles capitalisent sur 30 ans de R&D, en étroite collaboration avec près de 450 clients.
Reflex est implanté en France, en Espagne, aux Pays-Bas, en Pologne et en Italie, et s’appuie sur un réseau de partenaires intégrateurs pour déployer ses solutions dans le monde entier.
Hardis Group est référencé par le cabinet d’analystes Gartner, parmi les fournisseurs majeurs de logiciel de gestion d’entrepôt WMS en Europe.
www.reflex-logistics.com
www.hardis-group.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe