Castignac annonce l’acquisition de six nouveaux biens durant l’été 2022
|
14/09/2022
Société de gestion d’actifs immobiliers logistiques à long terme de la joint-venture entre Brookfield et BT Immo, Castignac est gestionnaire et promoteur d’entrepôts d’avant-garde au service du e-commerce.
CASTIGNAC augmente ses actifs sous gestion avec l’incorporation de six nouveaux biens pour le portefeuille géré pour le compte de Brookfield.
Tous acquis durant l’été, ces actifs sont situés sur la dorsale européenne (Ambérieu, Mâcon, Avignon et Saint-Martin-de-Crau) et l’arc Atlantique (Bordeaux et Toulouse), les deux principaux corridors de la logistique en France.
Totalisant une surface locative de plus de 136 300 m² ces actifs offrent à la fois un profil de risque limité avec des revenus sécurisés et une réversion à moyen terme avec des opportunités d’Active Asset Managment.
« Ces nouveaux actifs nous permettent de nous rapprocher du seuil symbolique du milliard d’euros d’actifs sous gestion », commente Julien CLAUDE-BOUILLY, Directeur Acquisitions & Asset Management.
À propos de Castignac
Gestionnaire d’investissement et partenaire opérationnel créé en 2020, Castignac gère un portefeuille d’actifs immobiliers d’environ 600 millions d’euros pour le compte de la joint-venture entre Brookfield et BT Immo Group. L’équipe Castignac est composée de professionnels expérimentés dans l’investissement, le développement et la promotion immobilière.
Plus d’informations sur www.castignac.fr
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.