Fed Supply arrive à Versailles
|
05/10/2015
Fed Supply, le cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’Administration des ventes (ADV), des Achats et de la Logistique s’installe à Versailles.
Manager de Fed Supply Versailles, Laure EVAIN est en charge du développement commercial sur la région des Yvelines et du recrutement d’une équipe de deux consultants.
Laure EVAIN a débuté sa carrière en 2002 au sein d’un cabinet de recrutement anglo-saxon spécialisé sur les fonctions tertiaires. En janvier 2006, elle rejoint le cabinet PARTNER INTERIM / JAMES PARTNER pour y développer les divisions Assistanat et Supply Chain.
Suite au rachat de ce cabinet par le Groupe Fed en juin 2012, elle devient Manager en charge du développement de Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’assistanat, de l’office management et des services généraux.
À propos de Fed Supply
Créé en 2010, Fed Supply est un cabinet dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de l’Administration des ventes (ADV), des Achats et de la Logistique. Fed Supply est présent à Paris, Versailles, Lille, Nantes, Rennes, Lyon et Aix-en-Provence. L’équipe Fed Supply est composée de 21 consultants.
À propos du Groupe Fed
Créé en 2001, le Groupe Fed (www.groupefed.fr) est le premier groupe français indépendant en recrutement temporaire et permanent spécialisé à travers dix marques : Fed Finance, Fed Human, Fed Légal, Fed Supply, Fed Africa, Fed Office, Fed Business, Fed Construction, Fed Ingénierie et Ressources Transition. En 2015, le Groupe Fed compte 4 Associés : Alexandre Tamagnaud, Vincent Picard, Amaury de Vorges et Hervé Savy. Le Groupe Fed a réalisé un chiffre d’affaires de 57,6 M€ en 2014. Il emploie 160 collaborateurs répartis dans huit bureaux en France : Paris, Nantes, Rennes, Lille, Lyon, Aix-en-Provence, Toulouse et Versailles. En 2015, le Groupe Fed ouvre sa première filiale à l’étranger : Fed Finance Canada (Montréal). Le Groupe Fed est signataire de la Charte de la Diversité ainsi que du Pacte Mondial de l’ONU.