TSC Partner Meeting à Hambourg : Succès et inspiration
|
Le 8 novembre 2013
Environ 100 participants ont assisté à la convention annuelle de TSC Auto ID EMEA qui s'est déroulée les 10 et 11 octobre à l'hôtel Steigenberger à Hambourg en Allemagne.
Lors de ce Partner Meeting, l'ensemble des distributeurs et revendeurs ont pu découvrir avec enthousiasme les produits innovants du constructeur comme la toute dernière imprimante mobile Alpha-4L lancée récemment ou encore la nouvelle imprimante industrielle MX240 qui sera commercialisée prochainement et dont le prototype a été présenté en exclusivité. Deux conférenciers issus du marché Auto ID ont pu témoigner des dernières innovations en matière de gestion et d'impres-sion d'étiquettes en environnement SAP et des tendances actuelles du marché de la mobilité.
Sabine Mayer, Directeur Marketing EMEA, en charge de l'organisation de l'évènement, était heureuse de constater que le nombre de participants a significativement augmenté par rapport à l'année précédente et que le programme a été des plus attractif pour tous : «La présence significative de nos partenaires montre clairement l'intérêt croissant en matière d'échange et de dialogue non seulement avec TSC mais aussi entre nos partenaires.» Les invités étaient issus de toutes les régions EMEA, entre autres de la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie, l'Espagne, la Suède, la Norvège, l'Israël, le Royaume-Uni, la Russie et même le Pakistan et l'Iran.
Dès le début de la réunion, Ladislav Sloup, Directeur Général de TSC, a donné un aperçu du développement du portefeuille d'affaires de la société dans la région EMEA et dans le monde et a présenté des résultats excellents pour TSC.
Concernant les innovations produits, un des temps forts de l'événement concernait la présentation détaillée de la nouvelle imprimante mobile Alpha-4L qui a été lancée il y a quelques semaines. Le dévoilement de la série MX240, dont le prototype a été présenté pour la première fois, a été aussi un grand moment. En effet, cette série se positionne comme la pro-chaine génération d'imprimantes industrielles hautes performances de TSC. Dotée d'un écran tactile 4.3" en couleur, elle offre un support multi-langue qui améliore le fonctionnement convivial de l'imprimante. Son processeur haute performance de 400 MHz, sa vitesse d'impression supé-rieure (14 ips), sa plus grande capacité mémoire et ses options d'émula-tion en font une solution d'impression de qualité supérieure avec une fiabilité inégalée. Son mécanisme d'impression a été conçu pour permettre l'intégration de l'imprimante dans des machines d'emballage et applica-teurs d'étiquettes personnalisées. Sabine Mayer explique fièrement : «Avec cette nouvelle imprimante, TSC souligne ses exigences élevées pour améliorer en permanence l'efficacité, la fiabilité et la qualité de ses solutions d'impression codes à barres à la fois innovantes et rentables.
En ce qui concerne la partie applicative, Frédéric d'Orsay, Directeur des Ventes Europe du Sud, a présenté le fonctionnement très intuitif des im-primantes TSC et aussi des applications clientes qui ont été développées en collaboration avec des partenaires TSC.
Lors de la cérémonie, TSC a décerné un prix pour le distributeur qui a réa-lisé les meilleures ventes en 2013 et aussi honoré le revendeur VAR (Va-lue Added Reseller) affichant les plus fortes ventes dans la zone EMEA. A noter que 5 partenaires ont été accueillis au sein du club exclusif "TSC Million Dollar Club" pour avoir réalisé plus d'un million de dollars de ventes de produits TSC. Quant aux représentants de TSC au Pakistan, ils ont re-çu un cadeau pour avoir fait le plus long voyage jusqu'à l'événement.
Au cours d'une visite organisée, les invités ont pu découvrir la ville de Speicherstadt et ses alentours et profiter d'une après-midi ensoleillée. Ensuite la journée s'est terminée par une dégustation de vin dont le "Rotspon", la spécialité de Hambourg, suivi d'un dîner festif.
« Nous sommes très fiers de cette édition 2013 du TSC Partner Meeting », se réjouit Sabine Mayer. « Les résultats et les réactions sont globalement positifs. Nous sommes heureux de voir un dialogue soutenu entre les participants, basé sur la coopération. Cet événement s'est dérou-lé dans une atmosphère d'échange avec des idées créatives et des solu-tions possibles pour les clients. Chaque secteur d'activité a des exigences spécifiques et chaque entreprise des particularités qui profitent à tous. Et comme nous le savons tous: Ce n'est qu'ensemble que nous réussirons ».
Plus d'informations sur TSC et ses produits, connectez-vous sur : www.tscprinters.com
À propos de TSC:
TSC
Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur
international de produits d'identification
automatique de qualité destinés aux
secteurs du transport et de la logistique, de la
santé, de l'industrie et du commerce.
Son portefeuille est constitué par des imprimantes
thermiques d'étiquettes, innovatrices
et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà
vendu 2 millions d'unités sur le marché
Auto-ID. Ainsi, l'entreprise dont le siège
est basé à Taïwan est classée
parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes
thermiques d'étiquettes au monde, ce
qui en fait l'un des fournisseurs à plus
forte croissance sur le marché mondial de
l'identification automatique et de la collecte de
données (AIDC). TSC est une société
cotée à la bourse de Taiwan.
En
Europe, la société TSC est représentée
par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH
basée à Zorneding près de Munich,
responsable de la vente et de l'assistance
des produits dans les régions d'Europe,
du Moyen Orient et de l'Afrique. Son Directeur
Commercial pour l'Europe du Sud est Frédéric
d'Orsay
TSC
vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs
et intégrateurs à valeur ajoutée
« VAR » (Value Added Reseller).
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.