Trans.eu débarque en Biélorussie et Turquie
|
22.10.2012 - Wroclaw.
L'Opérateur du Système Trans.eu renforce sa position internationale et ouvre des nouvelles filiales à l'étranger. Après les bureaux en Allemagne, Slovaquie, Lituanie et en Ukraine. Les représentants du groupe Trans.eu sont désormais à Minsk et à Istanbul.
Comme nous a informé Grzegorz Haladus (Département de la Communiaction Trans.eu), l'ouverture de nouvelles filiales en Europe de L'Est est l'effet de l'augmentation du potentiel de ces deux marchés.
Le transit entre la Russie et l'Europe passe par la Biélorussie, dont l'importance est de plus en plus forte d'année en année. Par ailleurs l'échange commercial entre L'Europe et la Turquie - qui aspire à devenir membre de L'Union Européenne - augmente très rapidement. Dans le cas seulement de la Pologne en 2002, il s'élevait à moins de $ 900 millions de dollars. On estime en 2013, la somme sera de 5 milliards de dollars. Les investissements de L'Union Européenne vers la Turquie ont aussi une tendance à la hausse, 75% de tous les investissements étrangers dans le pays.
'Nous avons beaucoup à gagner de la Biélorussie et la Turquie. L'ouverture de nos filiales vont augmenter nos capacités, et surtout améliorer la qualité de nos services. Nous allons tout simplement être plus proche du client "- dit Albert Kerno, Directeur Des Ventes pour l'Europe de L'Est - Trans.eu et qui est en même temps à la tête de la filiale en Biélorussie.
La tâche principale des nouvelles agences est de progressivement accroître les parts de la société dans à un marché qui se développe très rapidement dans ces deux pays. Jusqu'à présent, tous les services du Groupe Trans.eu ont eu lieu au siège social en Pologne à Wroclaw. Après avoir enregistré les deux filiales dans ces pays, la stratégie va changer.
La société de la Biélorussie porte le nom IOOO Logintrans Bel et se trouve à Minsk - Rue Koyolya 51, par ailleurs la société de la Turquie - Trans.eu Yazilim Limited Sirketi - Rue Fatih Mah. Adnan Kahveci Cad. 31/1-3 - Istanbul.
Les entreprises de Biélorussie et la Turquie sont la cinquième et sixième filiale étrangère de la société Trans.eu. La compagnie a commencé ses opérations en 2004 à Wroclaw, où jusqu'à maintenant se déroule le contrôle de la société. En quelques années, le développement rapide a ouvert ses bureaux (filiales) dans Lauenua à Hanovre, Bratislava, Vilnius et Lvov.
Trans.eu est un fournisseur d'idées novatrices et de solutions sur le Web pour permettre aux employés de l'industrie du transport et de l'expédition. Le système Trans.eu se compose désormais:
- Bourse de Fret Trans.eu - plate-forme en ligne
dédiée a l'ajout ou l'acception
d'offre de fret disponible ou de véhicule
disponible,
- TransMap - système de planification d'itinéraire
et de calcul du coût du fret (cartes complètes
de l'Europe),
- TransMessenger - système d'organisation
et de recherche de contacts dans l'industrie du
transport,
- Transportis.eu - plate-forme en ligne pour l'organisation
des appels d'offres pour les services de transport,
- TransInkasso - service de débiteurs dans
le domaine du transport,
- TransRisk - outil pour évaluer le risque de transaction avec un utilisateur.
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.