Actualité > Equipementiers > Une décennie pour le Partner Meeting TSC : La 10ème édition du Partner Meeting EMEA s'est déroulée avec succès à Lisbonne, l’année du 25ème anniversaire de TSC

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


03/11/2016

TSC Auto ID, l'un des leaders mondiaux dans l’univers AIDC, spécialisé dans la fabrication d’imprimantes code à barres, a fêté ses 25 ans au début de l'année et vient de clôturer son 10ème Partner Meeting, le rendez-vous annuel incontournable dans la région EMEA.

Pendant 2 jours, les 27 et 28 octobre, l'équipe TSC a eu l'honneur d'accueillir à Lisbonne au Portugal, plus de 100 participants, avec des partenaires issus de 30 différents pays d’Europe et du Moyen-Orient, le plus grand nombre d'invités jamais atteint.

TSC Auto ID a fêté ses 25 ans au début de l'année

Ladislav Sloup, Directeur Général de TSC Auto ID EMEA, a ouvert les festivités en réservant un chaleureux accueil à tous les participants et en présentant une revue des résultats TSC.

Sam Wang, Président de TSC Auto ID et invité de Taiwan, a ajouté des informations précieuses et énoncé des chiffres impressionnants sur la société: 400 employés, 2 usines à Taiwan et en Chine et plus de 3 millions d'imprimantes installées dans le monde entier; ce qui positionne aujourd'hui TSC dans le Top 5 des fabricants d'imprimantes de code à barres sur le marché mondial.

En ce qui concerne le portefeuille de produits de la société, TSC a donné un aperçu des innovations et des évolutions qui seront lancées à l'avenir. Des développements techniques importants ont été annoncés et de nouveaux modèles et mises à jour ont été présentés pour les gammes d’imprimantes bureautiques, industrielles et mobiles de TSC.



Tout d'abord, la nouvelle série d'imprimantes d'étiquettes industrielles MX240P a été officiellement lancée sur le marché EMEA. Cette imprimante industrielle de première classe souligne l’évolution de la célèbre série MX240 - le «P» pour Premium - avec de nouveaux modèles encore plus performants : une vitesse d'impression supérieure (18 pouces par seconde), un écran tactile couleur (4.3''), un puissant processeur à 536 Mhz et une qualité d'impression exceptionnelle (de 200 à 600 dpi).

Après les présentations, TSC a réservé une surprise à l’ensemble des invités avec une excursion au célèbre Benfica Stadium.

De plus, la toute nouvelle série Alpha-2R, une imprimante portable de codes à barres de 2'' à 203 dpi et 4 ips, représente le produit idéal pour les applications mobiles avec connexion sans fil WiFi, Bluetooth ou MiFi (iOs device). Ce produit sera lancé d’ici la fin de cette année. D'autres modèles à venir ont été présentés et annoncés pour 2017:

La série TE200, une solution rentable et facile à utiliser pour l'impression d'étiquettes dans diverses applications de bureau, offrant une capacité en ruban de 300 mètres, une vitesse d’impression de 6 pouces par seconde et une capacité interne de 5 po (8,4 po) avec un support externe. Enfin une toute nouvelle famille de produits sera lancée, les imprimantes MH, offrant la meilleure qualité d'impression pour les environnements industriels, avec 3 différentes séries et 9 modèles disponibles, de 200 à 600 dpi, des vitesses rapides allant de 12 à 16 ips et un support pour médias de 8‘’ de diamètre extérieur.

Pour cette 10ème édition du Partner Meeting TSC, la société a voulu donner plus que jamais la voix à ses partenaires. De nombreux témoignages, solutions et réussites ont été partagés avec le public. Les avantages des imprimantes TSC ont été mis en valeur : des produits faciles à utiliser avec un niveau de qualité et de performances très élevés, représentant pour les partenaires une offre très compétitive sur le marché. TSC a également accueilli plusieurs conférenciers extérieurs dont des fabricants de renommée mondiale tels qu’AdvantechDLog, une entreprise leader dans la fourniture de produits et de solutions fiables et innovantes pour l’automatisation industrielle et Datalogic, un fabricant mondial de lecteurs de codes à barres, de terminaux portables de collecte de données et de systèmes de vision. Seagull, le partenaire de TSC pour la partie « logiciels d'étiquetage », a enrichi le programme avec des informations sur les applications web développées avec BarTender et les imprimantes mobiles de TSC.

Après les présentations, TSC a réservé une surprise à l’ensemble des invités avec une excursion au célèbre Benfica Stadium. Les festivités ont commencé par une visite du musée, retraçant les exploits historiques des joueurs légendaires du Benfica et les plus importantes victoires sportives du club, suivie d’une visite du stade lumière, les coulisses, les vestiaires, le tunnel menant à la pelouse et les tribunes, profitant d’une vue panoramique sur le stade. Certaines activités spéciales ont été prévues pour les invités comme le fameux et traditionnel envol de l’aigle, un tir de pénalty et un cocktail pour rafraîchir l'équipe sportive. Ensuite, tous les convives ont été invités à rejoindre la Salle Présidentielle pour le dîner de cérémonie, offrant une vue magnifique de nuit sur le stade entièrement éclairé avec le logo de TSC, une dédicace spéciale pour la 25ème année de l'entreprise. La soirée s'est terminée par un gâteau d’anniversaire «Happy 25th Birthday».

Au cours de ces 2 jours, un moment spécial a été consacré à la traditionnelle cérémonie de remise des prix «TSC Partner Awards». Le «Million Dollar Club» a été étendu cette année avec un plus grand nombre de partenaires lauréats et certains distributeurs et VARs ont été également récompensés pour avoir obtenu les plus fortes croissances. À l'occasion de la célébration de ses 25 ans et de son 10ème Partner Meeting, des récompenses spéciales ont été décernées. Pour leur engagement exceptionnel, les Pionniers de la Distribution et les VARs ont été remerciés. JAM France a été notamment félicité pour son partenariat dévoué depuis 15 ans.

Sabine Mayer, Directrice Marketing EMEA, se réjouit du succès de l'événement: «Ces 2 jours confirment les partenariats solides et fructueux que nous avons établis et soulignent l'engagement de nos partenaires envers nos produits, notre entreprise et notre équipe». Ladislav Sloup déclare fièrement: Notre 10ème Partner Meeting a été un grand événement. La réussite de TSC n'est pas seulement la nôtre, c’est aussi celle de nos partenaires et nous voulions partager ce succès ensemble. L'histoire de TSC a commencé il y a 25 ans et nous continuerons encore pendant de nombreuses années.»


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe