Actualité > Editeurs Logistique > Voiteq rejoint l’écosystème de partenaires vocaux de Hardis Group

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Hardis

Suite aux fusions-acquisitions majeures qui ont redessiné les contours du marché du vocal industriel ces dernières années, Hardis Group a choisi de s’associer à Voiteq, tant pour son expertise en matière d’intégration de solutions de reconnaissance vocale, toutes technologies confondues, que pour sa capacité à adresser des projets d’envergure internationale.


Grenoble, le 29 juin 2016

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la conclusion d’un partenariat avec Voiteq, intégrateur mondial de solutions de reconnaissance vocale.

Un accord avec une société capable d’intégrer dans Reflex WMS, et de maintenir durablement, des solutions basées sur Vocollect, TekSpeech Pro ou toute autre technologie de reconnaissance vocale.

Depuis plusieurs années, le logiciel Reflex WMS de Hardis Group intègre des solutions de reconnaissance vocale appliquées à l’ensemble des processus de gestion d’entrepôt. Afin de répondre aux vagues successives de concentration qui ont animé le marché de la reconnaissance vocale, de continuer à offrir à ses clients un service de qualité et d’étoffer son offre tant sur la partie logicielle que matérielle, « Hardis Group fait le choix d’un intégrateur agnostique, capable d’adresser l’ensemble des technologies du marché », explique Jean-Yves Costa, directeur adjoint de l’activité Solutions Supply Chain, Hardis Group.



En effet, Voiteq est un des acteurs majeurs sur le marché de l’intégration de solutions vocales, avec plus d’une centaine d’employés dédiés au secteur de la supply chain, plus de 320 sites couverts et 23 000 utilisateurs à travers le monde. La société propose un connecteur capable d’interfacer Reflex WMS aussi bien avec Vocollect qu’avec TekSpeech Pro ou d’autres technologies de reconnaissance vocale. Ce qui signifie, pour Hardis Group, la garantie de pouvoir déployer chez ses clients, des solutions de reconnaissance vocale basées sur la combinaison de n’importe quel logiciel et n’importe quel terminal.

Implanté aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et en France, Voiteq est par ailleurs en capacité d’accompagner Hardis Group sur des projets Reflex d’envergure internationale.

Ce partenariat vient compléter les accords de Hardis Group avec ses partenaires historiques dans le domaine de l’intégration et la maintenance de solutions vocales associées à Reflex.



A propos de Voiteq

Voiteq est un fournisseur mondial de solutions vocales. Depuis 15 ans, la société aide ses clients à exploiter les avantages qu'offrent ces solutions, qui permettent de travailler les mains et les yeux libres, pour simplifier l’exécution des tâches des opérateurs et améliorer leur productivité, réduire les risques d’erreur et optimiser le service client, ou encore réaliser des économies d’échelles importantes.

Avec des bureaux au Royaume Uni, en France, en Allemagne et en Amérique du Nord, Voiteq dispose de l’équipe de spécialistes certifiés sur les technologies vocales la plus importante au monde.

www.voiteq.com


A propos de Hardis Group

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans la transformation de leur business model, de leur Supply Chain et système d’information. La société les aide à gagner compétitivité et en performance opérationnelle, en concevant et intégrant des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à leurs besoins et enjeux.

Grâce à son double positionnement, Hardis Group a développé des expertises dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l’industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd’hui de proposer des réponses globales, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d’amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d’efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 730 collaborateurs (25% de salariés actionnaires). En 2015, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 68,8 millions d'euros. Le groupe, dont le siège social est situé à Grenoble, dispose de quatre autres agences à Lyon, Paris, Lille et Nantes.

www.hardis-group.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe