A101RECYC : un protecteur anti-chocs en mousse composé de 50 % de matière recyclée
|
03/07/2024
La gamme AMORTIFLEX® protège depuis plus de 30 ans les hommes des chocs en sécurisant les lieux potentiellement dangereux : entrepôts, zones de stockage, escaliers, machines-outils, tables élévatrices, garages, parkings…
Son large choix de profilés permet de répondre à tous les besoins : angle droit 90°, arête tranchante, coin, surface plane, IPN, tuyau, tige filetée…
L'A101RECYC est un produit de sécurité ÉCO-RESPONSABLE composé de matériau recyclé. L'A101RECYC est un produit de sécurité ÉCO-RESPONSABLE composé de matériau recyclé. |
Les avantages de ces cornières de protection sont multiples :
- Fabriqué en France
- Effet amortissant optimal : grande capacité d’absorption des chocs
- Haute visibilité : conforme à la norme NF ISO 3864-1 relatif aux couleurs et signaux de sécurité (pour les modèles en jaune et noir)
- Apte contact alimentaire : matériau plastazote® LD45 compatible au contact alimentaire
- Températures extrêmes -70°C à 105°C
- Ultra résistance du matériau : aux hydrocarbures, aux produits chimiques, aux UV, à la vapeur, à la chaleur
- Recyclabilité PELD 04 : le polyéthylène basse densité est entièrement recyclable
- Facilité et rapidité d’installation : adhésif de fixation inclus.
De nombreux secteurs d’activité ont validé la marque AMORTIFLEX® : agro-alimentaire, énergie, aéronautique, automobile, métallurgie...
En stock, d’un rapport qualité/prix inégalé, AMORTIFLEX® est la protection en mousse qui vous protège !
Pour découvrir la gamme AMORTIFLEX® : https://urlz.fr/njFB
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.