Castignac se réinvente autour de deux pôles : Acquisition & Asset Management et Développement & Construction
|
02/06/2022
David TAIEB, CEO de Castignac, l'Operating Partner de la joint-venture entre Brookfield AM et BT Immo, annonce une réorganisation de sa structure autour de deux pôles : le premier étant l'Acquisition & Asset Management et le deuxième étant le Développement & Construction.
Julien CLAUDE-BOUILLY et Brahim ZNIBER
"Compte tenu des bâtiments d'ores-et-déjà livrés, de nos acquisitions et de celles en cours, et surtout de l'importance de notre pipeline en développement, Castignac se réinvente pour mieux répondre à la fois aux exigences de ses deux clients Brookfield et BT Immo, et aussi pour une meilleure clarté auprès de ses partenaires, locataires, agents et autres membres de son écosystème", précise David TAIEB.
Le pôle Acquisition & Asset management sera sous la responsabilité de Julien CLAUDE-BOUILLY, et celui du Développement & Construction sous la responsabilité de Brahim ZNIBER, anciennement directeur des opérations depuis mai 2020.
Castignac gère à ce jour un patrimoine immobilier de 18 actifs développés ou en cours, ce qui représente plus de 850 000m². Pour ce faire, elle peut compter sur une équipe de 12 collaborateurs. »
À propos de Castignac
Gestionnaire d’investissement et partenaire opérationnel créé en 2020, Castignac gère un portefeuille d’actifs immobiliers d’environ 600 millions d’euros pour le compte de la joint-venture entre Brookfield et BT Immo Group. L’équipe Castignac est composée de professionnels expérimentés dans l’investissement, le développement et la promotion immobilière.
Plus d’informations sur www.castignac.fr
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.