SETAM : Déménagement logistique et siège à Scionzier
|
09/02/2016
SETAM a regroupé en ce début d’année 2016 l’ensemble de ses activités logistiques à Cluses – Scionzier.
Nouveau siège social
Le siège historique situé à Ville La Grand a en effet été cédé et le siège social a aussi déménagé sur le pôle de Scionzier.
Le déménagement du stock de Ville La Grand a nécessité d’importants moyens logistiques avec de nombreuses rotations de camions réalisées en un minimum de temps afin de ne pas perturber trop longtemps les activités d’expédition.
Logistique optimisée
Le regroupement du stock sur un seul site va permettre de rationaliser la logistique. De plus, l’entrepôt de Scionzier est situé en bordure immédiate de l’Autoroute A40 (Sortie 18 direction Chamonix).
Nouvelle activité de fabrication
Ce nouvel entrepôt va permettre de développer l’activité de fabrication de mezzanines métalliques et d’assemblage de rayonnages. Après la mise en place en 2015 du département Setam Projet, l’objectif est de proposer une prestation d’aménagement global pour les entreprises. Ce nouveau département réalise des projets d’envergure pour l’aménagement d’entrepôts logistiques, de magasins ou de surfaces tertiaires.
Setam Projet a dernièrement réalisé toutes les installations de stockage pour le nouveau stade de l’Olympique Lyonnais.
À propos de Setam
Setam commercialise et installe une large gamme de rayonnages métalliques et mobiliers professionnels et mezzanines industrielles. La société Setam est dirigée par M. Bernard MOLLIET.
Pour en savoir plus, consultez notre site www.setam.com
60 employés
Surface logistique de 10 000m2
Setam est certifié ISO 9001 depuis 1998.
Setam
153, Rue de l’Arve
74950 SCIONZIER
Tél : 04 50 89 80 00
FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.
FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.