Annuaire > Immobilier > GA

 
CP logistique
 
Consultez les modalités de référencement dans l’Annuaire FAQ Logistique

GA


GA

GA veut être le trait d’union entre des entreprises ayant des besoins logistiques et les différents acteurs dont elles dépendent. Sa connaissance du métier de transporteur et de logisticien, sa réactivité, sa discrétion assurent un partenariat permettant de maîtriser les coûts en améliorant la qualité des prestations, d’accroître la compétitivité et la rentabilité, pour mieux servir leurs clients.

Points forts et les spécificités

GA assure la maîtrise du projet en contrôlant la production. Son bureau d’étude intégré met au point des procédés constructifs permettant l’industrialisation et l’optimisation des composants de structure et de façade, fabriqués dans ses usines et mis en œuvre par ses propres équipes. En réalisant les menuiseries extérieures avec sa filiale, GA va plus loin dans la maîtrise du clos & couvert.

Exemple

Les ossatures GA Intertec, constituées d’éléments de charpente en béton précontraint, sont caractérisées par la souplesse de leurs trames (jusqu’à 32 m de portée). Elles offrent le meilleur rapport hauteur libre sous ferme / hauteur sous bac du marché. Les trames permettent de travailler indifféremment en allées larges ou étroites pour des chariots tridirectionnels. Le système constructif GA, sous avis technique, limite les déformations de la structure, les mouvements différentiels et garantit une meilleure tenue des parements et des étanchéités. Il améliore la résistance aux séismes et atténue la lourdeur inhérente aux ossatures en béton traditionnelles. L’assemblage mécanique complète avantageusement le dispositif en facilitant la mise en œuvre et les extensions ultérieures des bâtiments. Il évite le coulage de béton sur site, réduit la main d’œuvre de chantier et l’exposition aux aléas climatiques. Ainsi le Groupe GA assure des délais particulièrement courts pour des réalisations en tous corps d’états.

Références : Argan/La Poste 27.000 m² à Lognes (77) - Botanic 17.000 m² à La Plaine de l’Ain (01) - Caprim/Parcolog 19.000 m² à Combs la Ville (77) - Deanjean 10.000 m² à Mazères (09) - Easydis 46.000 m² à St Bonnet les Oules (42) - Eurinpro 10.000 m² à Nanteuil le Haudouin (60) - Gefco 27.500 m² à Etupes (25) - Kuehne Nagel 18.000 m² à St Méen le Grand (35) - La Poste 31.000 m² à Eurocentre Toulouse (31) - Norbert Dentressangle 16.000 m² à Parçay-Meslay (37), 11.000 m² à Malesherbes (45) - Sogaris 9.550 m² à Grand-Couronne (76) - Spicers 16.310 m² à Montierchaume (36).

Contact

GA
Contact : Laurence De Boerio
E-mail : rp@deboerio.net

Contactez notre équipe