Glossaire > Définition Norme EDI

Norme d’échange de données informatisé

(EDI standard) : Norme qui définit le vocabulaire ainsi que les règles de syntaxe et de structuration des données informatisées.


Ressources également disponibles



FAQ Logistique
Green attitude : SANYO passe à l’EDI à la demande avec Crossgate
ANYO Component Europe, fournisseur de premier plan de batteries pour véhicules hybrides et de composants électroniques pour l’automobile, annonce migrer l’ensemble de ses échanges électroniques vers les services EDI à la demande de Crossgate. En phase avec la ligne écologique de l’entreprise "Think GAIA", SANYO passe aux services B2B 360° "powered by SAP" de Crossgate, un service EDI disponible sur abonnement. Une simple connexion permet à l’entreprise d’intégrer le Business-Ready Network de Crossgate, un réseau B2B relié à plus de 40.000 partenaires métiers. SANYO utilisera la plateforme pour échanger des données avec ses clients actifs et ses fournisseurs internationaux de l’industrie automobile. Les règles commerciales de ses partenaires métiers sont enregistrées dans le référentiel de la plateforme de Crossgate, qui simplifie les mappings, l’intégration et la connexion. Ce référentiel de mappings réutilisables accélère grandement la connectivité et a déjà permis le rattachement simplifié de premiers partenaires métiers en août dernier.
 
       
FAQ Logistique
Une nouvelle approche EDI, complémentaire de SAP NetWeaver Process Integration, obtient 47 nouveaux contrats dans le monde
Les services B2B 360° de Crossgate, Powered by SAP, donnent un accès immédiat à plus de 40.000 partenaires métiers qui sont pré-intégrés dans le Business-Ready Network de Crossgate. Pour les entreprises qui doivent répondre aux exigences de clients et de régulateurs au niveau international, ce service EDI externalisé est une réponse parfaite aux besoins des lignes d’activités, aux réductions budgétaires et aux gels d’embauches. La plupart des responsables informatiques doivent faire plus avec moins. Cette nouvelle approche de l’EDI est une alternative qui permet de maintenir la stratégie SAP tout en réduisant les coûts liés aux perpétuelles mises à jour des spécifications B2B.
 


Contactez notre équipe