Actualité > Editeurs > TDI affiche 29,7% de croissance en 2016

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

TDI

Bron (69), le 10 avril 2017

TDI, éditeur français de solutions informatiques dédiées au domaine logistique, pose les jalons de sa stratégie de développement.

Enregistrant une croissance à deux chiffres depuis plusieurs années, la société a clôturé l’année 2016 avec une progression de son chiffre d’affaires de plus de 29% (CA 2016 : 1,8 M€ contre 1,4 M€ l’année précédente).


Une vingtaine de signatures en 2016

L’activité s’est intensifiée avec la conclusion d’une vingtaine de signatures et l’installation d’autant de références clients, parmi lesquelles Lacoste, Omega Pharma, Exadis, Hardi US, XPO Logistics, Pilot… En outre, les premiers déploiements opérationnels réussis des nouvelles versions du progiciel Expedito Premium et de son portail web collaboratif myTDI lui assurent un avenir encourageant.

En vue d’accélérer son développement et de conserver sa position de leader français, TDI a réalisé une levée de fonds auprès de différents investisseurs et a réuni un financement de 1,2 millions d’euros.




Perspectives 2017

Aussi, TDI entend étoffer son offre et proposer des solutions modulaires complémentaires, en adéquation avec la conjoncture et une demande grandissante.

Comptant déjà un effectif d’une trentaine de collaborateurs, TDI poursuit sa politique de recrutement et est en quête de différents profils de type chefs de projets, développeurs...


 

Focus sur TDI

Créée en 1999, la société TDI développe un logiciel (Expedito Premium) et web services (Exlabel et Extracking) innovants à destination des chargeurs et des logisticiens.

En 2016, TDI, c’est :
- 17 ans d’expérience,
- Plus de 750 clients,
- Le cahier des charges de plus de 500 services de transport intégrés
- 30 millions d’étiquettes éditées par an,
- Plus de 160 millions d’événements de tracking échangés entre chargeurs et transporteurs

www.tdi-france.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe