Actualité > Editeurs > DDS Logistics signe un partenariat avec l’entreprise canadienne Pivot88

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 4 avril 2017

DDS Logistics et la société canadienne Pivot88, spécialiste des solutions de gestion de la qualité fournisseurs, signent un accord de partenariat qui vient compléter leurs offres respectives et leur ouvrir de nouvelles perspectives de croissance.

L’éditeur de logiciels pour le transport, la logistique et le commerce international DDS Logistics et Pivot88, entreprise spécialisée dans la gestion de la qualité fournisseurs, associent leur savoir-faire afin d’apporter davantage de services à leurs clients, centrales d’achat internationales. En joignant leurs forces respectives, Pivot88 et DDS Logistics assureront désormais aux professionnels de l’approvisionnement une visibilité étendue de leurs activités pour une meilleure rentabilité et des processus optimisés. Elles pourront ainsi également adresser leur offre conjointe à l’ensemble de leurs clients.


Des solutions complémentaires pour une offre complète

Pivot88, dont la plateforme de collaboration cloud a été conçue pour réduire les coûts de fabrication tout en maximisant la qualité́ des produits, encourage les entreprises de toutes tailles à collaborer directement avec leurs fournisseurs dans le but de normaliser les processus et réaliser des économies. Présente dans 23 pays, la société canadienne propose ainsi à ses clients une base de données d'inspection précise, fiable et puissante permettant d’optimiser leur efficacité opérationnelle sur toutes les étapes d’un processus de fabrication. De son côté, grâce à sa solution DDS Shipper import/export, DDS Logistics offre à ses clients une gestion optimisée de l’ensemble des opérations de transport, du préacheminement au transport principal en passant par le post-acheminement, ainsi qu’une parfaite maîtrise des opérations d’import ou d’export depuis la mise à disposition des marchandises jusqu'à l'entrepôt de livraison.



Un partage d’expériences au profit des professionnels de l’approvisionnement

DDS Logistics distribuera désormais l’offre de Pivot88 en complément de sa solution DDS Shipper import/export, notamment sur les process d’inspection et de contrôle qualité des produits. « La complémentarité de nos solutions profitera à la fois à nos clients actuels mais représentera également de nombreuses opportunités de prospection sur de nouveaux marchés. Grâce à ce partenariat, Pivot88 et DDS Logistics partageront les expériences et connaissances approfondies de leurs domaines de compétences respectifs afin de proposer à leurs clients communs une solution de collaboration combinée et complète, commente Stéphane Boivin, Co-fondateur et CEO de Pivot88. En accueillant comme partenaire une entreprise aussi solide et réputée que DDS Logistics, les efforts de Pivot88 visant à élargir sa présence sur le sol européen se trouvent grandement facilités ». « L’objectif de ce partenariat avec Pivot88 est d’offrir une solution complémentaire à notre solution DDS Shipper chez nos clients mais également de pouvoir ouvrir des portes chez de nouveaux comptes », conclut Jérôme Bour, Président-Directeur-Général de DDS Logistics.


À propos de Pivot88

Fondé en 2009, Pivot88 est une plateforme de collaboration “ cloud” conçue pour assurer que les produits issus d’un processus de fabrication répondent aux normes de qualité les plus élevées. Développée spécifiquement pour les professionnels de l’approvisionnement et du sourcing, Pivot88 encourage les entreprises de toutes tailles à collaborer directement avec leurs fournisseurs dans le but de normaliser les processus et réaliser des économies. Forte de sa présence dans 23 pays, la plate-forme de collaboration de Pivot88 offre aux gestionnaires une visibilité inégalée et instantanée de toutes les étapes d’un processus de fabrication.

Plus d’informations sur : www.pivot88.com


À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les processus de : sourcing, commerce international, e-commerce, opérations d’approvisionnement import/export, traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3/4PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe