Actualité > Equipementiers > Retrouvez toutes les nouveautés de TSC Auto ID au salon SITL 2017 !

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC


23/02/2017

A l’occasion du salon SITL qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 14 au 16 mars 2017, TSC Auto ID, l'un des leaders mondiaux dans l’univers AIDC, spécialisé dans la fabrication d’imprimantes code à barres, présentera un grand nombre de nou-veautés que ce soit au niveau mobile, bureautique ou industriel, un choix malin pour répondre à chaque besoin dans l’univers du transport et de la logistique.


Retrouvez toutes les nouveautés de TSC Auto ID au salon SITL 2017 !


Lors du salon international du Transport & Logistique, les visiteurs pourront découvrir de véritables nouveautés en matière d’impression et d’identification automatique. Parmi ces nouveautés, la toute dernière série d’imprimantes industrielles MX240P récemment annoncée par TSC, suivie de près par la nouvelle série Alpha-2R qui complète la gamme mobile et la toute nouvelle série TE200 pour les applications bureautiques, sans oublier la future série MH qui sera présentée en avant première sur le salon…Toutes ces nouveautés seront à découvrir sur le stand TSC dans le Hall 1 Stand P43.



La nouvelle série d'imprimantes d'étiquettes industrielles MX240P marque une véritable évolution par rapport à la célèbre série MX240. En effet la nouvelle série MX240P de première classe se veut encore plus performante que son prédécesseur avec son «P» pour cette version PREMIUM. La nouvelle série MX240P offre en effet une vitesse d'impression supérieure de 18 pouces par se-conde, un large écran tactile couleur de 4.3'', un puissant proces-seur à 536 Mhz et une qualité d'impression exceptionnelle allant de 200 à 600 dpi selon les modèles disponibles (MX240P – MX340P et MX640P).

En matière de mobilité, la toute nouvelle série Alpha-2R répond parfaitement aux applications du transport & logistique, offrant un équipement mobile parfait pour équiper les opérateurs sur le terrain ou dans l’entrepôt. Cette imprimante portable de codes à barres de seulement 2'' se veut à la fois compacte et très performante. En effet, avec sa résolution de 203 dpi et sa vitesse d’impression de 4 pouces par seconde, elle représente le produit idéal pour les applications mobiles. Dotée de connexions WiFi et Bluetooth, elle permet une impression sans fil via un dispositif mobile (PDA ou terminaux portables), et sa connexion MiFi lui garantit une totale compatibilité avec les appareils iOs (tablettes et smartphones).

La série TE200 est la toute nouvelle série d’imprimantes desktop annoncée par le constructeur. Cette solution rentable et facile à utiliser permet d’imprimer des étiquettes dans diverses applications de type ‘bureautique’ où l‘espace est souvent restreint. La série TE200 offre une capacité en ruban de 300 mètres, une vitesse d’impression de 6 pouces par seconde et une capacité de charge des médias de 5 pouces en standard et jusqu’à 8,4 pouces avec un support externe. C’est l’imprimante idéale pour imprimer des étiquettes de qualité à la demande.

Et pour compléter toutes ces nouveautés, TSC présentera en exclusivité une toute nouvelle famille de produits, les imprimantes MH, offrant la meilleure qualité d'impression pour les environnements industriels. Avec 3 versions différentes et 9 modèles disponibles, ces imprimantes pourront être testées en exclusivité sur le stand TSC avant leur commercialisation prochaine qui sera effective cet été.

Enfin, les visiteurs auront également le plaisir découvrir des imprimantes de la marque Printronix Auto ID, dont TSC Auto ID Technology Co. Ltd. a récemment fait l’acquisition, avec un large choix de modèles qui viendront compléter l’offre de TSC et seront présentés sur le même stand.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe