Actualité > Equipementiers > Scallog innove avec le « SpottoLight »

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Scallog


Paris, le 17 février 2017.

Scallog, qui conçoit et commercialise une solution complète de préparation de commandes automatisée Scallog System™, annonce une innovation : le « spot-to-light ».

Scallog innove avec le « SpottoLight »


Le « spottolight » est une nouveauté qui équipe les stations de préparation Scallog. Un pointeur lumineux guide l’opérateur et permet d’améliorer les performances et la fiabilité du picking.

Spécialiste du « goodtoman » Scallog a mis au point une innovation baptisée « spottolight » afin d’améliorer le travail de l’opérateur et le rendre plus efficace et performant. Désormais sur une station Scallog, un spot lumineux pointe les produits désirés et guide le travail de picking. Moins d’erreurs et plus de rapidité sont les objectifs réalisés. Ce système est parfaitement adaptable à toutes sortes de bacs ou produits quel que soit leurs formats.



L’entreprise Scallog répond ainsi aux besoins de ses clients en améliorant la productivité et en simplifiant les manipulations de l’opérateur. Ce système innovant est déjà installé chez plusieurs clients de Scallog.

Scallog innove avec le « SpottoLight »


A propos de Scallog :

Scallog conçoit et commercialise une solution robotisé pour la préparation de commandes des plateformes de distribution.

La solution baptisé Scallog SystemTM déploie une flotte de robots capable de déplacer des étagères de stockage vers des stations de picking et de réapprovisionnement. La technologie breveté rend les entrepôts logistiques plus évolutifs et efficaces.

La société Scallog fondée en 2013 par Olivier Rochet a été distinguée à plusieurs reprises : prix de l'innovation au SITL 2014 et primé aux Rois de la Supply Chain en 2015 avec le groupe L’Oréal Paris et BSL (Bretagne Services Logistiques).
Une dizaines de projets sont en production notamment pour Airbus (Pièces détachés) L’Oréal Paris (Cosmétique) ou GEMO (Textile & chaussure).

Pour en savoir plus : www.scallog.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe