Actualité > Equipementiers > Datalogic présente 3 solutions RFID innovantes

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic

En exclusivité sur SITL


17/02/2017

Datalogic, leader mondial de la collecte automatique de données et de l’automation industrielle, est fier de présenter trois nouveaux produits RFID ultra haute fréquence !




DLR-BT001

DLR-BT001La toute première nouveauté DLR-BT001 est un lecteur de poche RFID avec technologie Bluetooth®. Petit, léger et ergonomique, il est doté d'un écran LCD, d'une option lecture/écriture et d'une alerte sensorielle par vibration.

Ce produit est compatible avec iphone et iPad.


DLR-DK001

DLR-DK001La deuxième nouveauté DLR-DK001 est un lecteur RFID UHF à poste fixe.

Equipé d'une communication USB, ce dernier ne nécessite aucune alimentation externe.

De conception compacte il s'adapte facilement dans les espaces réduits.


DLR-TL001

DLR-TL001La dernière nouveauté DLR-TL001 est une étiquette enregistreuse de températures. De faible coût, cette solution de contrôle et d'enregistrement est dotée d'une touche et LED pour une inspection rapide des températures.

Toutes ces nouveautés sont à découvrir au SITL: Stand Datalogic : Hall 1 - Stand h37





A propos du Groupe Datalogic

Le Groupe Datalogic est spécialisé dans l’Identification Automatique et de l’Automation Industrielle. En tant que fournisseur mondial de solutions complètes et fabricant de lecteurs code-barres, terminaux portables, systèmes de vision et de marquage Laser, Datalogic offre des solutions innovantes pour un vaste éventail d’applications dans l’industrie, le commerce de détail, la santé, le transport et la logistique.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe