Actualité > Editeurs > SITL 2017 : inconso à l’heure de la Digital Supply Chain

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Inconso, conseil et solutions informatiques pour la logistique


inconso annonce sa participation à la SITL du 14 au 16 mars à Paris Porte de Versailles et présentera son offre logicielle dédiée à la logistique dans le Hall 1, stand K064.


Lyon, le 08/02/2017

L’interconnexion croissante des réseaux offre un large potentiel pour l’optimisation des processus de la supply Chain. inconso, le spécialiste des logiciels dédiés à la logistique présentera son offre inconso Logistics Suite.

SITL 2017 : inconso à l’heure de la Digital Supply ChainCelle-ci comprend des solutions pour la planification, la gestion des processus dans l’entrepôt et du transport, ainsi que des solutions globales de gestion des réseaux logistiques.

La nouveauté présentée à l’occasion du salon SITL sera l’application Cloud inconsoPOD (Proof of Delivery) qui offre en plus des possibilités de suivi des expéditions (Track & Trace), des fonctionnalités mobiles permettant de communiquer sur les activités de livraisons et d’enlèvements. Les visiteurs pourront venir tester directement l’application sur une borne tactile installée sur notre stand en documentant des livraisons avec des photos ou en signant les preuves de livraison par exemple. D’autres modules seront présentés comme inconsoLSA (Logistics Service Accounting) qui gère la facturation des prestations et inconsoSDS (Shipping & Dispatch System) pour la gestion des expéditions.



En plus des nouveautés produits, inconso accueillera et partagera son stand avec sa société sœur Aberle GmbH, active dans les domaines de l'automatisation et la modernisation des installations industrielles et logistiques.

Pour plus de détails, venez nous rencontrer au salon SITL du 14 au 16 mars 2017 Hall 1, Stand K064 – Paris Porte de Versailles. De belles surprises vous attendent.


À propos d’inconso

inconso SAS est la filiale française de l’éditeur allemand inconso AG, leader en conseil et solutions informatiques dédiés à la logistique en Europe.

Avec 550 collaborateurs répartis entre l’Allemagne (dix sites), la France (Lyon) et l’Espagne (Madrid et Barcelone), inconso AG, dont le siège est à Bad Nauheim près de Francfort, propose une offre de conseil et des solutions logicielles innovantes dans le domaine de la logistique et des solutions systèmes professionnelles pour l’optimisation des processus logistiques de ses clients.

Les cœurs de métier d’inconso AG sont la gestion d’entrepôt avec inconsoWMS, inconso Logistics Suite et SAP EWM et LES ainsi que les solutions de gestion de transport et de Supply Chain Execution & Visibility pour de grands noms du retail, de l’industrie et des prestataires de service.

À propos de la division Körber Logistics System

La division Körber Logistics System, dont le siège est à Bad Nauheim, est le leader des solutions intégrées pour l’optimisation complexe des processus logistiques internes et externes. Les sociétés de la division offrent sous le même toit des solutions de stockage et de manutention, de palettisation, de gestion informatique des réseaux logistiques et gèrent également l’intégration des systèmes. La division, composée des sociétés Aberle (Leingarten), Aberle Software (Stuttgart), inconso (Bad Nauheim), Langhammer (Eisenberg), Efacec Handling Solutions (Porto) et Qubiqa Logistics (Arden), réalise des projets pour de grandes entreprises dans le monde entier.

À propos de Körber

inconso AG fait partie du groupe international Körber qui compte près de 12 000 employés dans le monde. Le groupe réunit des leaders technologiques avec plus de 100 sociétés de production, de service et de distribution. Avec des filiales sur l’ensemble du globe, Körber allie les avantages d'une organisation internationale à la force de moyennes entreprises hautement spécialisées et flexibles, qui proposent à leurs clients des solutions, produits et services dans les secteurs de l’automation, des systèmes logistiques, des machines-outils, des systèmes pharmaceutiques, des tissus, du tabac et des participations dans les entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe