Actualité > Equipementiers > TSC Auto ID présente la nouvelle série TE200

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

Performances élevées, rapide et économique: TSC Auto ID présente la nouvelle série TE200 – SITL Hall 1 Stand P43


02/02/2017

La nouvelle génération d’imprimantes hautes performances de TSC - la série TE200 - sera présentée à l’occasion du Salon SITL qui se tiendra à Paris Porte de Versailles du 14 au 16 mars 2017.

Avec ces nouvelles imprimantes à transfert thermique innovantes, TSC élargit sa gamme grandissante d'imprimantes « desktop » à la fois fiables, puissantes et économiques, idéales pour une grande variété d'applications dans la logistique, la production, le commerce et la distribution.

TSC Auto ID présente la nouvelle série TE200


Les deux modèles TE200 et TE300, sont très compétitifs et attractifs, mais aussi durables et polyvalents et surtout très faciles à utiliser. La TE200 dispose d'une résolution d'impression de 203 dpi et d’une vitesse de 6 pouces/seconde, la meilleure du marché pour ce type d’imprimante. Quant à la TE300, avec sa résolution de 300 dpi et sa vitesse de 5 pouces/seconde, elle permet d’imprimer des polices, codes à barres ou graphiques de très petites tailles. Les deux modèles sont capables d'imprimer des étiquettes de haute qualité tout au long de la journée, produisant des milliers d'étiquettes code-barres par jour pour une identification claire et fiable des produits. Ces deux modèles sont dotés de la technologie d'impression thermique Thermal Smart Control™, ce qui garantit une excellente qualité d'impression.



Cette nouvelle série offre une excellente combinaison prix/performances. De plus, elle est équipée d’un puissant processeur de 400 Mhz, d’interfaces de communication ultra-modernes telles que USB 2.0 et de 16 Mb de DRAM et 8 Mb de mémoire de stockage Flash. Elle prend en charge plusieurs émulations & langages d'impression pour une mise en route rapide, dès sa sortie de l’emballage, et elle utilise un moteur de police puissant et évolutif ce qui facilite l’installation et le remplacement des imprimantes d'étiquettes déjà en place.

Le mécanisme d'impression peut être utilisé séparément pour l'intégration dans des installations spécifiques, y compris des applications de type kiosque, des applicateurs de petites étiquettes, l'impression à deux couleurs sur demande et l'impression recto-verso. L'imprimante est compatible à la fois avec les rubans de transfert thermique de 72 mètres à 110 mètres sur mandrin de 1/2" ou les rubans de 300 mètres sur mandrin de 1", permettant au client d'utiliser tous les types de rubans dont il dispose. La grande capacité du support interne permet de gérer les étiquettes standards de 5" de diamètre extérieur sur des mandrins de 1" ou 1,5 ". Un support externe, disponible en option, offre des capacités supplémentaires et permet un chargement facile.

En outre, la nouvelle série TE200 est équipée d'une variété de capteurs tels que le capteur de marque noire ou le capteur de Gap (espace entre 2 étiquettes) pour une détection précise de l'étiquette et un processus d'impression fiable. Enfin comme toutes les imprimantes TSC, elle dispose d'une garantie standard de deux ans et d'une certification ENERGY STAR®.


A propos de TSC

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe