Actualité > Editeurs Logistique > SITL 2017 sous le signe de l’innovation pour INFFLUX

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Infflux

Nouveautés SITL 2017 – Du 14 au 16 mars Porte de Versailles – Stand : L35


Paris, le 31 janvier 2017

Editeur spécialisé dans le pilotage et l’optimisation de la logistique opérationnelle, INFFLUX, lors du salon SITL 2017, lance une nouvelle gamme d’applications mobiles, multi devices et environnements, intitulée BEXT Digital Mobility.

SITL 2017 sous le signe de l’innovation pour INFFLUXElle répond aux nouvelles pratiques – accélération des flux, connexion en temps réel avec tous les acteurs, visualisation synthétique multi support des process, des indicateurs… et aux nouveaux usages – montée en puissance de la data, du tactile, de la signature digitale…, qui se généralisent sur l’ensemble de la chaine Supply Chain, au delà des quatre murs de l’entrepôt. BEXT Digital Mobility, c’est l’assurance pour les Départements Supply Chain et Logistique de toutes entreprises, de gagner en agilité et fluidité dans les process opérationnels, d’accélérer la prise de décision et devenir proactif dans le pilotage.


L’innovation au cœur des nouveaux usages Supply Chain

Condensé de l’expertise « R&D » de l’éditeur INFFLUX, la gamme BEXT Digital Mobility regroupe des applications natives pensées et conçues pour interagir et exploiter facilement toutes les fonctionnalités des nouvelles générations de terminaux RF, de smartphones, tablettes, PC tactiles voire de téléviseurs… Connectées avec la gamme BEXT, ces applications permettent de gérer des process off & online, de visualiser en temps réel des graphiques dynamiques, des indicateurs de performance, d’agir de manière tactile (scans, prises de photos…) et de bénéficier d’alertes, sans dissocier logistique amont et aval. Du point vue technologique, BEXT Digital Mobility combine le « nec plus ultra » de l’innovation en matière de web, d’interface machine, d’ergonomie et d’interaction en vue de garantir la « meilleure expérience » utilisateur.



L’innovation au cœur de la valeur « métier» Supply Chain


Afin d’accélérer le déploiement de l’innovation sur l’ensemble de la chaine logistique opérationnelle, l’éditeur INFFLUX décline sa gamme BEXT Digital Mobility selon des besoins métiers les plus emblématiques. Lors du salon SITL, INFFLUX présentera les trois premières applications de sa gamme : BEXT DM RF – gestion des process entrepôts online & offline sur terminaux RF de nouvelle génération, BEXT DM Tracability – gestion simplifiée et étendue du suivi de pilotage de flux depuis n’importe quel device… BEXT DM IES (Intelligence Execution System) – gestion des indicateurs de performance. En septembre 2017, INFFLUX prévoit de lancer BEXT DM Shop qui aura comme missions de piloter les process logistiques et de fluidifier les retraits des commandes dans les points de vente.


L’immersion à 360° dans les process de l’entrepôt


Sur son stand, l’éditeur INFFLUX proposera également aux visiteurs de s’équiper d’un casque de réalité virtuelle en vue d’évoluer à 360° dans 4 process logistiques de préparation de commandes portés par la gamme BEXT – classique, semi-mécanisé, 100 % mécanisé et e-commerce. Ce sera l’occasion de vivre une expérience véritablement immersive #Vismaviedecolis !

Sur le stand L35, les autres solutions du Pôle Supply Chain du Groupe CFD seront également présentées – Microtrans, Penta et Rouxel.


A propos de INFFLUX groupe CFD

Dans le top 5 français des éditeurs de WMS et acteur reconnu dans la Supply Chain, l'éditeur INFFLUX groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique opérationnelle. Outre une gamme logicielle, BEXT reconnue par les plus grands noms de l’industrie, de la Distribution de l’Agro-Alimentaire et de la Prestation Logistique, l’éditeur dispose d’une des équipes les plus aguerries dans l’optimisation des flux logistiques, avec plus de 250 projets à son actif. Fort de ces atouts, INFFLUX groupe CFD ambitionne dans les prochaines années de rayonner en Europe dans le domaine des progiciels de gestion de la logistique. INFFLUX fait partie de la Division Supply Chain de CFD (Compagnie des Chemins de Fer Départementaux), groupe industriel français, fondé en 1881, ayant comme cœur de métier historique, la construction et l’exploitation ferroviaire.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe