Actualité > Editeurs > Chevin lance un nouveau site web

Chevin


Lyon, le 13 décembre 2016

Le fournisseur leader de logiciels de gestion de flotte de véhicules et d’actifs, Chevin, invite les visiteurs à explorer son nouveau site web.

Chevin a entièrement remanié son site web mondial, lui offrant un aspect original et moderne afin de contribuer à l’amélioration de l’expérience de ses visiteurs partout dans le monde.


Chevin lance un nouveau site web


Ce nouveau site, plus convivial, présente des fonctionnalités améliorées et des nouveautés :

  • La Zone d’apprentissage : cet espace propose du contenu éducatif, comme des guides de gestion de flotte, des livres blancs, des conférences en ligne et d’autres supports de connaissance téléchargeables.
  • Pages « Secteur » (Industry Pages) : cette section présente des informations spécifiques sur la manière dont les produits et services de gestion de flottes de Chevin sont mis en oeuvre dans différents secteurs.
  • Actualités (News) : dans cet espace, vous pouvez lire les derniers communiqués et articles consacrés aux améliorations de produits ainsi que des avis de spécialistes du secteur, et vous abonner à ces publications.
  • Nouveaux sites régionaux : des sites régionaux étoffés, conçus pour répondre aux besoins de l’auditoire mondial croissant de Chevin, proposant un contenu multilingue et régional enrichi, des informations concernant des événements locaux et plus encore.

La conception du site web, résolument tournée vers l’expérience utilisateur, s’appuie sur les technologies de pointe afin de garantir une totale compatibilité avec les navigateurs Internet et appareils mobiles actuels. En outre, le site permet aux utilisateurs de partager les produits et pages qui les intéressent avec d’autres personnes via LinkedIn, Twitter et Google+.

Il comprend également des informations détaillées sur les produits — sous la forme, notamment, de présentations de modules logiciels, de témoignages vidéo et d’études de cas — afin de présenter les produits phares en détail et de montrer leurs avantages au travers de cas réels de gestion de flotte dans le monde entier.

« Avec ses bureaux situés en France, en Belgique, en Allemagne, à travers tous les États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni, et sa présence en Afrique, Chevin est l’un des seuls véritables fournisseurs de logiciels de gestion de flotte au niveau mondial », explique Brendan Adams, directeur marketing du groupe Chevin. « C’est une situation qui, d’un point de vue marketing, présente un grand intérêt tout en constituant un véritable défi, car nous devons être pertinents à la fois sur le plan local et sur le plan international. Le nouveau site web nous a permis de nous faire entendre de manière beaucoup plus efficace. Nos visiteurs peuvent ainsi accéder à un contenu plus riche et le parcourir plus facilement, tout en découvrant la manière dont ils peuvent tirer profit de nos logiciels de gestion de flotte ».

« Le site a été entièrement remanié. Sa nouvelle présentation tire parti des connaissances et de l’expérience substantielles de Chevin dans le secteur des flottes d’entreprise », ajoute Jean-Charles Martin, directeur commercial France. « L’une des principales améliorations du site réside par exemple dans l’introduction de la Zone d’apprentissage, un espace qui propose du contenu éducatif comme des vidéos, des guides et des conférences en ligne. Chevin a plus de 26 ans d’expérience en matière de gestion de flottes. La Zone d’apprentissage constitue une plateforme idéale pour partager cette expérience avec le reste du secteur des flottes d’entreprise ».

Le nouveau site web est disponible à l’adresse suivante : www.chevinfleet.com


 

A propos de Chevin :

Leader mondial du logiciel de gestion de parc véhicules (en nombre de véhicules gérés), Chevin a été fondée en 1990 par un développeur anglais toujours à la tête de l’entreprise et bien impliqué dans l’opérationnel. Le siège se situe à Belper, dans les midlands. Avec 86 collaborateurs et 350 clients dans 180 pays, Chevin a ouvert plusieurs filiales dans le monde : aux Etats-Unis en 2002, en Australie en 2008, en Belgique en 2011 et en France en 2016. La filiale Belge a le rôle de tête de pont de la commercialisation en Europe continentale.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe