Actualité > Equipementiers > Stoneridge lance le nouveau digifobpro

Stoneridge

Le 24 novembre 2016

Le boîtier indispensable pour télécharger, visualiser et analyser les données des chronotachygraphes.

Stoneridge lance le nouveau digifobpro

Stoneridge Electronics annonce le lancement du digifobpro nouvelle génération. Dôté de fonctions de connexion/communication avancées et d’une autonomie accrue, le boîtier mobile améliore le téléchargement, la visualisation et l’analyse des fichiers du chronotachygraphe numérique (carte chauffeur et UEV) en conformité avec la législation européenne, notamment grâce à un module de communication BluetoothTM.

Disposant d'un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, comme un écran couleur plus grand, rétro­éclairé et une navigation très simple, le digifobpro permet d’accélérer le processus de déchargement des données. Il offre de surcroît un nombre plus important de rapports graphiques détaillés.


Avec une mémoire 1 Gb, l’appareil est capable de stocker jusqu’à 4 000 fichiers que l’utilisateur peut consulter et analyser directement à l’écran. Il permet aux gestionnaires d’afficher un compte à rebours des temps de conduite et de repos pour une meilleure planification. Enfin, de nouvelles connectiques simplifient son branchement pour un accès rapide et facile aux données et à votre logiciel de traitement et d’analyse, tandis que la connectivité Bluetooth™ pour Android est déjà disponible pour de futures applications.

« Moderne et communicant, le nouveau digifobpro a été pensé pour simplifier le téléchargement et la gestion sociale. Le logiciel digiConnect sur PC et sa connectique USB simplifie le transfert des données et permet de recharger les batteries par la même occasion. Sa connectique permettra également d’être prochainement connecté à un smartphone Android pour facilter le partage des données », explique Olivier Lagarde, Directeur Commercial France. « Outre les transporteurs, la Police et la Gendarmerie nationale utilisent depuis plusieurs années notre solution digifobpro et vont pouvoir bénéficier de cette nouvelle génération pour effectuer des contrôles plus rapides, réduisant ainsi les temps d’immobilisation des conducteurs », conclut Olivier Lagarde.

Le digifobpro est disponible auprès de Stoneridge et de son réseau de partenaires, revendeurs et centres techniques agréés.


A propos de Stoneridge

Stoneridge Electronics est une filiale du Stoneridge Inc., qui développe et produit des composants, des modules et des systèmes électriques et électroniques. Stoneridge est réputé pour ses produits novateurs et fiables, dont des chronotachygraphes, des systèmes télématiques et des solutions de sécurité pour l’industrie automobile. Stoneridge Inc. réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 659,5 millions USD et emploie plus de 4 600 personnes, dont 1 150 sont actives chez Stoneridge Electronics.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe