Actualité > Editeurs > Ludovic Demaretz rejoint STACKR en tant que Business Developer

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

STACKR


Mercredi  22 novembre 2016

« Faire de STACKR le N° 1 de l’objet connecté professionnel dans les secteurs du détail, de l’industrie et de la logistique » tel est le nouveau challenge de Ludovic Desmaretz.

Ludovic Demaretz


Nommé en septembre 2016, en qualité de business developer, pour répondre à une demande grandissante des solutions technologiques de STACKR sur les marchés de l’industrie et de la logistique, Ludovic Desmaretz est depuis près de 20 ans dans le domaine IT, où il a exercé des fonctions commerciales et managériales.



Depuis plus de 10 ans son expertise s’est concentrée dans les domaines de la supply chain et de l’industrie avec des activités autour de la traçabilité, la mobilité, la RFID et l’Iot. Au sein de STACKR, il sera Gestionnaire des grands comptes pour les solutions technologiques:

  • d’« Asset Insight » - Fonctionnalités : Gestion des actifs: Inventaire géo-localisé + Mesure des utilisations
  • et de « Security Insight » - fonctionnalités : Accueil multilingue automatisé, Contrôle d'accès et traçabilité véhicules, Stockage probant indexé (photos, vidéos, dimensions, poids...).

STACKR est spécialiste de la data intelligence sur 3 solutions technologiques : « l’Asset Insight », « le Commercial Insight » et « la Security Insight ». Cette société tire sa force de l’alliance unique d’une plateforme software globale et d’un ensemble de capteurs hardware (Iot ou Web 3.0). Intégrant des moteurs performants de modélisation, STACKR analyse chaque jour des millions de données pour fournir seulement les alertes les plus judicieuses. Ces mesures et alertes sont ensuite transférées en fonction de leur nature dans l’une des 3 solutions technologiques pour mesurer et modéliser une activité et doper son efficacité. Créée il y a 20 ans, STACKR sert aujourd’hui plus de 200 clients et répond aux besoins de 4 marchés : la distribution - l’industrie & la logistique – les services publics – les centres commerciaux.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe