Actualité > Editeurs > Indigo Software et DDS Logistics au CILF pour présenter leurs solutions aux e-commerçants chinois

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 6 octobre 2016

Indigo Software, éditeur de logiciels de WMS et DDS Logistics, éditeur de logiciels TMS vont participer au salon China International Logistics and Transportation Fair pour présenter leurs solutions aux entreprises chinoises..

indigoPour la première fois, Indigo Software et DDS Logistics vont collaborer à l’occasion d’un grand salon international. Ceci marquera le début d’un partenariat commercial dont l’objectif est d’accompagner les entreprises asiatiques désireuses d’automatiser et de rationaliser le fonctionnement de leurs entrepôts et de leur chaîne logistique pour répondre aux exigences du commerce en ligne.

La forte croissance enregistrée par des plateformes comme JD.com et Alibaba a créé une opportunité commerciale énorme pour la Chine et les autres économies asiatiques. Conséquence de l’explosion de l’e-commerce, fabricants et prestataires de services logistiques doivent bien réfléchir à la manière dont ils peuvent rendre leurs entrepôts et services de transport plus efficaces et améliorer les délais, la traçabilité et les volumes traités tout en réduisant les coûts. Y parvenir est une gageure si l’on ne recourt pas à des logiciels de gestion d’entrepôt et de transport dédiés, qui chacun garantiront, outre des gains de productivité, un meilleur retour sur investissement.

Avec plus de 15 clients dans la région, dont Bunzl et Wesfarmers, Indigo Software, dont le siège social est au Royaume-Uni, a ouvert sa filiale Asie-Pacifique à Hong Kong en juin 2016. Indigo fournit des solutions de gestion d’entrepôts, déployés en mode licences ou cloud.



DDS Logistics qui a son siège social en France est spécialisée dans l’édition de logiciels de transport et de commerce international, et compte parmi ses clients des acheteurs internationaux, des chargeurs, des transitaires, des transporteurs et des 4PL. Depuis ses bureaux de Hong Kong ouverts en 2008, DDS Logistics fournit des services de déploiement et de support à ses clients locaux et internationaux travaillant en Asie.

« CILF est le grand rendez-vous des professionnels du secteur de la logistique et des transports, et nous savons que les entreprises chinoises désireuses de s’associer avec des acteurs européens du « best of breed - s’intéressent de très près aussi bien aux solutions WMS d’Indigo qu’aux TMS de DDS Logistics. Nous sommes optimistes quant aux excellentes opportunités commerciales en perspective et nous pensons que le CILF 2016 sera une réussite pour tous ceux qui y prennent part » commente Mike Hill, directeur général d’Indigo Software AsiaPac.

« Le commerce en ligne explose en Asie, notre présence au CILF en partenariat avec Indigo est une réelle opportunité pour présenter nos technologies et attaquer ce marché en pleine expansion », se réjouit Philip Van Remoortere, Business Partner chez DDS Logistics.

Les visiteurs du CILF 2016 trouveront Indigo Software et DDS Logistics au stand B1265, Hall 1


À propos du CILF

Organisé en collaboration avec le gouvernement populaire de la municipalité de Shenzhen, le salon international de la logistique et du transport de Shenzhen en Chine (CILF) est le principal événement consacré à la logistique et au transport en Asie. Depuis sa première édition 2006, le CILF remporte chaque année un grand succès et s’est bâti une excellente réputation. Plateforme d’échange alliant professionnalisme, efficacité, fiabilité et envergure dédiée à tous les acteurs de la logistique, du transport et des secteurs concernés dans le monde entier, le CILF attire nombre d’entreprises de renommée internationale, et promeut le secteur chinois de la logistique à l’international.

Le CILF 2016 se tiendra du 12 au 14 octobre ; environ 1 200 exposants venus de 30 pays sont attendus et 80 000 visiteurs originaires de plus de 60 états et régions. http://en.scmfair.com/

À propos d’Indigo

Créé il y a plus de 36 ans, Indigo est un grand éditeur européen de logiciels pour l’entreposage et la logistique fort de nombreuses collaborations avec des clients des secteurs de l’agroalimentaire, des biens de grande consommation, de la chimie, de l’habillement et des produits manufacturés.

Parmi nos dizaines de clients satisfaits et prêts à conseiller nos services, on citera Samworth’s, Greencore, Agrokor, Dairy Crest, Animal, Regatta, TommeeTippee, Tetrosyl, Panache Lingerie, Evans Vanodine, Bunzl et Wesfarmers, qui pour beaucoup utilisent les solutions Indigo depuis plus de dix ans. Chez Indigo, nous attribuons notre succès à un service client, des valeurs fortes et une expérience approfondie du secteur industriel qui s’inscrivent dans la durée, et au fait que nous fournissons et accompagnons une solution complète en mettant notre compétence, notre expertise et notre intégrité au service des activités critiques de nos clients.

www.indigo.co.uk

À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les processus de: sourcing, commerce international, e-commerce, opérations d’approvisionnement import/export, traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe