Actualité > Prestataires Logistiques > Spring-PostNL nomme Cristina García au poste de Directrice du développement France

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

SPRING

Paris, le 15 septembre 2016

En 2016, Cristina García, 47 ans, rejoint Spring-PostNL International, division internationale de La Poste des Pays-Bas (PostNL) et plus gros fournisseur indépendant de prestations logistiques transfrontalières sur le marché, comme Directrice du développement France.

En 2016, Cristina García, 47 ans, rejoint Spring-PostNL International, division internationale de La Poste des Pays-Bas (PostNL)L’une de ses principales missions est d’intégrer de nouveaux services et produits additionnels innovants à destination des utilisateurs et des clients sur le marché français. La seconde vise à fidéliser les clients et développer de nouveaux contrats. Ses compétences seront mises en oeuvre pour accompagner Spring-PostNL International dans le déploiement de son plan stratégique et pour asseoir l’entreprise comme acteur référent sur le marché français des livraisons et des retours.

Après des études de management et d’entreprenariat, Cristina García a débuté sa carrière dans le développement de franchise pour Mangas en 1992. Cristina intègre UPS-MBE en Octobre 1996 comme Directrice du développement puis Directrice des opérations réseaux. De 2011 à 2015, elle a occupé différents postes au sein d’ASM Transporte Urgente liés aux relations institutionnelles, au marketing et au développement des réseaux en Espagne et à l’international.


Forte d’une expérience de plus de 15 ans dans le domaine des services postaux et livraisons, Cristina García a su évoluer et développer ses expertises sur des marchés en plein essor comme celui du e-commerce. Polyglotte, elle a exercé de nombreuses fonctions à l'international.


A propos de Spring Global Delivery Solutions

Spring Global Delivery Solutions est le spécialiste des solutions de livraisons et de retours à travers les réseaux européens et mondiaux. Avec 13 bureaux répartis autour du monde, Spring GDS relie 3 continents et couvre 190 pays. Le siège social est situé à La Haye : Spring GDS fait partie intégrante du Groupe PostNL qui est l’opérateur national de courrier et de colis aux Pays-Bas, et gère le plus grand réseau de distribution et de courrier de la région Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg). PostNL est également fortement implanté en Allemagne via le réseau de Postcon, et en Italy via Nexive. Spring GDS bénéficie des bases solides de PostNL tout en étant un intermédiaire totalement autonome « the Spring GDS way » et s’engage à proposer les meilleures solutions de livraisons transfrontalières pour tous. Spring GDS reste proche de ses clients pour leur offrir un accès global et une expérience locale.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe