Actualité > Editeurs > L’équipe commerciale de DDS Logistics s’agrandit

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Paris, le 8 juillet 2016

Afin de toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, le leader français du TMS (Transport Management System) DDS Logistics agrandit son équipe commerciale et annonce l’arrivée d’Olivier Guiheneuc au poste Ingénieur Commercial.

Olivier Guiheneuc a rejoint l’équipe commerciale de DDS LogisticsFort de 10 ans d’expérience dans le secteur IT, Olivier Guiheneuc a rejoint l’équipe commerciale de DDS Logistics. Après 10 années passées chez l’éditeur de TMS Sigma, et fort d’une double compétence à la fois commerciale et technique, Olivier Guiheneuc, âgé de 39 ans, est recruté en tant qu’ingénieur commercial TMS au sein de l’équipe commerciale de DDS Logistics.

Situé à Rennes, il a pour mission de développer les activités commerciales sur le marché des chargeurs.

Diplômé en transport et logistique de distribution, Olivier Guiheneuc a démarré sa carrière chez le spécialiste européen de la logistique du froid STEF : « Evoluant depuis une quinzaine d'années dans le secteur de la supply chain et notamment dans l'IT, j'ai fait le choix de rejoindre la société DDS Logistics, acteur incontournable sur le marché du TMS. Faire partie de l'aventure DDS Logistics, c'est travailler au quotidien avec des experts du transport et de la logistique, capables d'accompagner ses clients dans le déploiement de projets TMS parfois complexes dans une dimension nationale et internationale », déclare Olivier Guiheneuc au sujet de sa récente nomination.



« Nous sommes ravis d’accueillir Olivier pour renforcer notre équipe commerciale. Son expérience et son expertise dans le secteur du transport et de l’édition de logiciels TMS sont une véritable valeur ajoutée pour notre société. Sa connaissance de nos marchés nous aidera sans aucun doute à développer notre activité en pleine croissance », se félicite Jérôme Bour, PDG de DDS Logistics.


À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les processus de: sourcing, commerce international, e-commerce, opérations d’approvisionnement import/export, traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com




FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe