Actualité > Editeurs > Hardis Group annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de l’offre Reflex TMS

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Hardis

Grenoble, le 3 mai 2016

Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de son offre d’exécution du transport routier, Reflex TMS.

Hardis Group annonce la nomination de Gwenaël Baetens au poste de responsable de l’offre Reflex TMSDans le cadre sa nouvelle fonction, Gwenaël Baetens, 40 ans, encadrera l’ensemble des équipes en charge de commercialiser, faire évoluer (R&D), intégrer et assurer le support de Reflex TMS, soit une vingtaine de personnes. Il aura également pour mission de gérer les relations avec les partenaires technologiques existants, et d’en développer de nouveaux. Basé à Lille, il est directement rattaché à Florent Boizard, directeur de la business unit Reflex solutions logistiques.

Gwenaël Baetens bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la logistique. Il a rejoint Hardis Group en janvier 2011, en tant que de directeur de projets autour de Reflex TMS. Auparavant, il a travaillé chez Castorama (2005 à 2010) et Kuehne Nagel (2000 à 2005), où il a accompagné, en assistance à maitrise d’ouvrage ou en maitrise d’œuvre, le déploiement de différents WMS ou TMS du marché.

Gwenaël Baetens a commencé sa carrière chez Decathlon. Il est titulaire d’un DESS Management Logistique et Ingénierie des Transports, obtenu à l’Université Lille 1.



A propos de Hardis Group

Entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, Hardis Group accompagne ses clients dans la transformation de leur business model, de leur Supply Chain et système d’information. La société les aide à gagner compétitivité et en performance opérationnelle, en concevant et intégrant des solutions métiers, technologiques et digitales adaptées à leurs besoins et enjeux.

Grâce à son double positionnement, Hardis Group a développé des expertises dans les secteurs de la banque, assurance et e-santé, de la distribution, CPG et luxe, de l’industrie et énergie, ou encore de la prestation logistique et du transport. Expertises qui lui permettent aujourd’hui de proposer des réponses globales, dans une approche agile de co-construction, d'innovation et d’amélioration continue.

Depuis sa création en 1984, la société construit sa croissance sur une approche pragmatique ainsi que des valeurs d’efficacité et d'engagement fort, tant auprès de ses 2 500 clients que de ses 730 collaborateurs (25% de salariés actionnaires). En 2015, Hardis Group a réalisé un chiffre d’affaires de 68,8 millions d'euros. Le groupe, dont le siège social est situé à Grenoble, dispose de quatre autres agences à Lyon, Paris, Lille et Nantes.

www.hardis-group.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe