Actualité > Editeurs > Philippe MARQUES, nommé Responsable Produits chez a-SIS

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

a-SIS

Dijon, le 8 mars 2016

A 42 ans, Philippe MARQUES est nommé Responsable Produits au sein de a-SIS, la marque éditeur de logiciels pour la supply chain de la Division Savoye.

Philippe MARQUES, Responsable Produits au sein de a-SIS Diplômé de l’école Télécom Saint-Etienne (42), cet ingénieur de formation connaît parfaitement la société, et son offre de logiciels, puisqu’il y officie depuis le début de sa carrière professionnelle. C’est en 1998 qu’il rejoint a-SIS en tant Chef de Projets. En 2012, Philippe MARQUES devient Responsable des Activités TMS-OMS de l’éditeur, pour avoir aujourd’hui la responsabilité de mettre en oeuvre la stratégie d’évolution de sa gamme Logistics Manager Suite.

Sous la supervision d’Evelyne RAYNAUD, Directrice de la Stratégie Produits de a-SIS, ce nouveau poste implique le management de l’équipe produits, l’élaboration des spécifications des nouvelles versions ainsi que leur validation avant une mise sur le marché. Philippe MARQUES a également pour mission d’assurer la promotion des produits de la société.

Commercialisée depuis 2011, la suite LOGISTICS MANAGER SUITE est un univers de solutions logiciels couvrant les problématiques du Supply Chain Management (Solutions APS et OMS), du Warehouse Management (Solutions WMS et WCS dans des contextes manuels ou mécanisés) et du Transport Management (Solution TMS pour les chargeurs incluant une solution d’optimisation de tournées).

 

A propos de la Division Savoye

La Division Savoye, du Groupe Legris Industries, ingénierie-intégrateur, architecte de solutions et services logistiques sur mesure apporte des réponses à tous les process de la supply chain. Pour ce faire, la Division s’appuie sur la complémentarité et expertises de 3 marques fortes reconnues en France comme à l’international :
- a-SIS, , éditeur de Logistics Manager Suite, suite complète de solutions APS/OMS, WMS/WCS, TMS pour la supply chain,
-
Intelis, concepteur-fabricant de systèmes pour charges légères et lourdes, mécanisation de l’emballage d’expédition,
- Prodex, fabricant d’équipements de stockage dynamique,

La Division Savoye propose une offre de services élargie pour l’ensemble de ses spécialités, sous le label «Services ONLYforYOU » : offre au détail ou « full service » visant à améliorer la disponibilité et les performances des équipements en entrepôts et réduire les coûts de maintenance (conseil en logistique, audit maintenance, assistance, services en ligne, abonnement full service).

La Division Savoye a réalisé 128 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015. Elle déploie ses solutions dans plus de 40 pays et emploie 600 collaborateurs. Pour plus d’informations : www.savoye.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe