Actualité > Editeurs > Infor annonce une solution Supply Chain entièrement dédiée à l'industrie

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Infor

Infor SCE 10.4 offre aux professionnels du Retail et aux industriels d’envergure mondiale une gestion d'entrepôt plus efficace, des capacités d'exécution optimisées et une nouvelle expérience utilisateur

Garches, le 3 février 2016

Infor, l’un des principaux éditeurs d’applications métier sectorielles, élégantes et conçues pour le Cloud, annonce Infor Supply Chain Execution (SCE), version 10.4, une solution dotée de performances optimisées et plus efficace.

Basée sur la solution SCE disponible dans le Cloud annoncée l'an dernier, Infor a capitalisé sur ses retours clients dans de nombreuses industries, afin d’améliorer la rentabilité, la performance d’exécution et de simplifier l’utilisation. Infor SCE 10.4 bénéficie d’un positionnement Cloud reposant sur des solutions métier verticales. Infor propose ici un outil unique et parfaitement adaptable aux exigences métier de chaque secteur, avec une approche holistique concernant la gestion de la chaîne logistique.

Infor SCE 10.4 combine la gestion d'entrepôt, la mise en oeuvre du planning des transports, la facturation 3PL et la gestion des tâches, au sein d'une solution unique et centralisée. Celle-ci est conçue pour aider les utilisateurs à optimiser leurs stocks, à mieux gérer leur espace d'entreposage et à optimiser l’exécution de leurs tâches, tout en rationalisant les processus complexes de la Supply Chain. La solution est disponible pour les utilisateurs en mode Cloud ou en mode traditionnel.



Parmi les améliorations apportées, citons :

  • ‘Dynamic Slotting’, un module spécialement conçu pour le secteur du Retail et de l’omni-canal - La toute dernière version d'Infor SCE comprend des fonctionnalités de ‘Dynamic Slotting’. Ce module aide à reconfigurer l'entrepôt en fonction des fluctuations liées à l’évolution des produits et des autres paramètres associés. Ceci permet aux utilisateurs d'assigner automatiquement un emplacement aux marchandises qui n’en n’ont pas.
  • Un meilleur contrôle qualité des marchandises entrantes - L'ajout d'une fonction de contrôle qualité des marchandises entrantes permet aux utilisateurs de réaliser des contrôles sur des échantillons et de suivre les résultats obtenus.
    Grâce à un nouvel écran de paramétrage, il est désormais plus facile de définir
    des règles au niveau du commanditaire, du fournisseur et du produit lui-même et
    de proposer ainsi aux professionnels du Retail une meilleure appréciation de la
    qualité de leurs fournisseurs.
  • Un support spécifique au format HTML5 basé sur le « Web RF UI » - en plus du support telnet, Infor SCE 10.4 offre également des écrans RF HTML5. Ceci permettra aux clients Infor SCE de profiter d’une nouvelle plateforme RF indépendante et de terminaux intelligents. Une nouvelle application de messagerie paramétrable a également été ajoutée pour permettre aux utilisateurs RF de communiquer entre eux et d'accélérer les processus liés à la gestion d'entrepôt.
  • De nouveaux tableaux de bords spécialement dédiés par métier et par secteur d’activité - Infor SCE 10.4 est conçue pour faciliter l'utilisation de l'application par les industriels. Afin de répondre à cet enjeu, cette version est livrée avec trois nouveaux tableaux de bord dédiés au monde industriel et intègre les métriques et les KPI indispensables aux domaines du Retail, de la Santé et de la Logistique.
  • Des options d'enrichissement pour personnaliser l'expérience utilisateur - De nombreuses fonctions d'enrichissement ont été intégrées pour permettre aux utilisateurs d'améliorer et de personnaliser leurs écrans, sans avoir à modifier le code source. Parmi ces fonctions, un nouvel écran RF et un formulaire pour configurer l’écran. Parmi les autres améliorations, on note le support pour Infor Reporting 10.4 et un nouveau visualiseur graphique des rendez-vous dans un format Gantt. Cette version inclut, en outre, la compatibilité avec les styles UX 3.0 pour les modules SCE, ainsi que l'implémentation de fonctionnalités requises pour l'interaction avec Infor Ming.le™, Infor Operational Reporting et Infor ION 10x.

« Nombre de clients Infor sont confrontés à des chaînes logistiques composées de nombreuses composantes mobiles. Aussi, est-il essentiel pour eux de pouvoir gérer au mieux l'accessibilité et la visibilité au sein même de leurs processus; tant sur le plan des fournisseurs que des clients », déclare John Bermudez, ‘Vice President, Product Management’ chez Infor. « La nouvelle fonctionnalité de gestion d'entrepôt associée aux nouveaux tableaux de bords et aux fonctionnalités de personnalisation font d'Infor SCE 10.4 une solution parfaite pour nos clients confrontés à des chaînes logistiques complexes ».

Infor SCE 10.4 est disponible en plusieurs langues, dont l'anglais, le français, le chinois (simplifié), le néerlandais, l'allemand, l'espagnol et le suédois. L'application est, par ailleurs, proposée sur les continents européen, asiatique, en Amérique du Nord et du Sud.


A propos d'Infor

Infor conçoit des applications d’entreprise élégantes, intégrant des connaissances scientifiques et des fonctionnalités métier poussées par secteur d’activité, le tout disponible dans le Cloud. Avec 13 000 employés et des clients dans plus de 200 pays et territoires, Infor permet d’automatiser les processus métier critiques de différents secteurs, dont la fabrication, la mode, la distribution en gros, l’hôtellerie, la vente au détail… L’intégration d’éléments spécifiques par industrie permet aux logiciels d’Infor de limiter le besoin coûteux de personnalisation. Basé à New York, le Siège Social d’Infor accueille également l'une des agences de création les plus importantes de Manhattan, Hook & Loop, dont la vocation est la conception d’une interface utilisateur agréable et stimulante. Infor déploie principalement ses applications dans le Cloud d'Amazon Web Services et sur ses plateformes open source.
Pour en savoir plus sur Infor, www.infor.fr

Parmi les clients d'Infor, on compte :
- 19 des 20 premières entreprises aérospatiales,
- 10 des 10 premières entreprises high-tech,
- 10 des 10 premières entreprises pharmaceutiques,
- 22 des 25 plus grands réseaux de soins de santé aux Etats-Unis
- 16 des 20 plus grandes villes des Etats-Unis
- 20 des 20 premiers équipementiers automobiles
- 17 des 20 premiers distributeurs industriels
- 16 des 20 premières entreprises de distribution mondiales
- 4 des 5 premiers brasseurs
- 21 des 30 premières banques mondiales
- 6 des 10 plus grandes marques hôtelières
- 6 des 10 premières marques de luxe mondiales.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe