Actualité > Editeurs > DDS Logistics s’appuie sur un nouveau partenaire pour développer ses activités commerciales dans les pays méditerranéens

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

DDS Logistics


Boulogne-Billancourt, le 19 janvier 2016

Le leader français du TMS (Transport Management System) DDS Logistics annonce un partenariat avec la société Garrulus Consulting, fondée par M. Nicolas Rogier pour développer ses activités commerciales dans le Sud-Est de la France et la région méditerranéenne.

Nicolas Rogier (IAE, Kedge Business School) est basé sur la grande métropole Marseille Provence et va assurer une présence commerciale physique auprès des clients de DDS Logistics et accélérer le développement de la société.Cet accord permet à DDS Logistics de se rapprocher de ses clients du sud de la France et de renforcer son implantation dans les pays méditerranéens et notamment au Maghreb.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine du transport et la logistique sur les pays méditerranéens, Nicolas Rogier (IAE, Kedge Business School) est basé sur la grande métropole Marseille Provence et va assurer une présence commerciale physique auprès des clients de DDS Logistics et accélérer le développement de la société.

«  Je suis ravi de cette collaboration et je sais qu’elle sera fructueuse. La taille humaine de DDS Logistics et son excellence sur les métiers du TMS vont nous permettre d’accroître le développement de l’entreprise sur un marché en pleine expansion. » déclare Nicolas Rogier.

« Nous sommes très heureux d’avoir signé ce partenariat avec Nicolas qui va venir renforcer notre équipe commerciale. Sa longue expérience dans le secteur du transport et de la logistique est un véritable atout pour notre société. Sa présence sur Marseille va nous permettre de mieux servir nos clients et sa connaissance sur les marchés du sud va nous aider à développer notre activité sur un marché à fort potentiel. » explique Jérôme Bour, Président de DDS Logistics.

« Les marchés méditerranéens sont encore peu équipés en TMS. Les prises de décision restent longues mais notre présence sur le terrain, va nous permettre de mieux répondre aux attentes du marché. » complète Nicolas Rogier.


À propos de DDS LOGISTICS

Fondée en 1984, DDS Logistics est spécialisée dans l’édition de logiciels de gestion du transport et de commerce international. Leader sur le marché du TMS en France (Transport Management System), DDS Logistics est aujourd’hui le seul prestataire à proposer une offre modulaire gérant les  processus  de: sourcing, commerce international, e-commerce,  opérations d’approvisionnement import/export,  traçabilité des flux physiques et financiers, opérations de transit multimodal, transport amont et aval.

Les solutions DDS Logistics s’adressent à différents profils clients (acheteur international, chargeur, e-commerçant, transitaire, transporteur, 3PL…) et garantissent un retour sur investissement rapide : baisse des coûts de transport, réduction des stocks par une meilleure maîtrise de la supply chain, maîtrise des délais et de la qualité de service…

Plus d’informations sur : www.ddslogistics.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe