Actualité > Immobilier Logistique > GSE vient de livrer la plateforme logistique de Best Seller en Chine

Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

GSE

18/01/2016

Best Seller est une société de Fashion Retail qui conçoit et distribue des lignes de vêtements et accessoires sous les marques ONLY, Selected, Vero Moda ou encore Jack&Jones.

Installée en Chine depuis plus de 20 ans, l’activité de Best Seller ne cesse de croire. C’est la raison pour laquelle, Best Seller a décidé en 2014 de construire une nouvelle plateforme logistique à Tianjin (nord de la Chine).

GSE vient de livrer la plateforme logistique de Best Seller en Chine

Cette installation de  110 000 m² se compose de 6 bâtiments de stockage intégrant un niveau d'automatisation très avancé de tri, convoyage et de stockage. Un immeuble de bureaux de 4 étages totalisant 10 000 m² fait également partie de ce projet afin de piloter les opérations logistiques de Best Seller.

Pour ce projet, GSE a assisté Best Seller sur la conception, mais aussi sur la qualification du terrain en amont.

Best Seller a retenu l’offre de GSE car elle répondait à plusieurs objectifs:
• Développer une architecture esthétique, rationnelle et valorisante,
• Concevoir et optimiser les interfaces process / bâtiment afin de disposer d’un ensemble  intelligent au service d’une meilleure productivité.
• Créer des espaces fonctionnels pour faciliter les échanges entre utilisateurs,
• Mettre en œuvre un ensemble d’éco-initiatives pertinentes afin d’optimiser les coûts d'exploitation du bâtiment.

Pour ce projet, GSE a démontré:
• Sa profonde connaissance du marché chinois de la construction (20 années de présence et plus de 1,2 million de mètres carrés livrés),
• Son expertise technique dans les bâtiments logistiques reposant sur plus de 40 années de métier à travers le monde
• Une approche sécurisée pour le client en proposant un contrat clé en main

Le projet démarré en Novembre 2014 a été livré le 12 janvier 2016 soit 13 mois pour réaliser 110 000 m² de bâtiments.


GSE EST NÉ DE 3 IDÉES FONDATRICES :

o Assurer la conception et la construction des ouvrages pour offrir aux clients tous les avantages d’un interlocuteur unique,
o Associer ingénierie et commerce pour placer les besoins et enjeux des clients au centre de son action,
o Promouvoir un esprit pionnier et entrepreneurial au sein d’une équipe d’ingénieurs de haut niveau pour accompagner et servir les projets des clients les plus ambitieux

GSE a choisi un métier - la conception et la construction d’immobilier d’entreprise, et ce métier, GSE l’exprime par des engagements contractuels forts garantissant le prix, la qualité et les délais. GSE exerce son métier dans l’immobilier neuf et la rénovation.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe