Actualité > Equipementiers > KÄSSBOHRER : « LA PUISSANCE DE L'INGENIERIE »

KÄSSBOHRER

Le 9 novembre 2015

Kässbohrer participe au salon Solutrans du 17 au 21 novembre 2015 à Lyon et expose ses nouvelles semi-remorques et châssis sur le stand 4N178 du hall 4 et sur l'espace ouvert du hall 5.

Kässbohrer présente la semi-remorque rideaux coulissant K.SCH X, dotée des dernières technologies pour optimiser les opérations des clients, ainsi que la Plateforme Multi-Chargements Kässbohrer K.SPS 3. La K.SLA 3, une semi-remorque surbaissée et extensible à 3 essieux, sera dévoilée aux visiteurs sur l'espace ouvert du Hall 5.

Kässbohrer présente la semi-remorque rideaux coulissant K.SCH X, dotée des dernières technologies pour optimiser les opérations des clients, ainsi que la Plateforme Multi-Chargements Kässbohrer K.SPS 3. La K.SLA 3, une semi-remorque surbaissée et extensible à 3 essieux, sera dévoilée aux visiteurs sur l'espace ouvert du Hall 5.

« Kässbohrer, qui offre 40 gammes de produits avec plus de 800 modèles, compte parmi les leaders du marché. Par ses process de développement et sa force d'ingénierie, Kässbohrer est capable de fournir des solutions de transport fiables et basées sur les besoins spécifiques de chaque client. Pour notre première participation au salon, nous comptons démontrer la capacité de Kässbohrer à concevoir et fabriquer des solutions de transport spécifiques par pays et clients », déclare Mrs Iffet Türken, membre du conseil d’administration de Kässbohrer Fahrzeugwerke GmbH.


Semi-remorque K.SCH X

Conforme à la norme DIN EN 283, avec son plancher en bois dur et sa charge à l'essieu de 8 000 kg, la K.SCH X est dotée d'un châssis et d'un plancher plus robuste et d'une durée de vie plus longue. Elle convient à toutes les conditions de route et au transport de tout type de fret. Les caractéristiques de sécurité et de chargement sont développées pour offrir les dernières technologies aux transporteurs. Ainsi, la K.SCH X est équipée du Système de Sécurité de Chargement K-Fix qui offre 236 différents points d'attache de sangles, avec chacun une capacité de 2,5 tonnes et un concept spécial pour les bordures.




Semi-remorque K.SPS 3

La semi-remorque surbaissée et extensible à 3 essieux K.SLA 3 surpasse les limites de l'ingénierie pour fournir les meilleures performances et une grande fiabilité de transport.La semi-remorque plateau K.SPS 3 est conçue pour offrir une grande capacité de charge utile avec un poids à vide de 5 500 kg, tandis que son châssis robuste à revêtement KTL améliore la durée de vie de la semi-remorque. Conçue avec 20 unités d'emplacements pour poteaux sur les flancs, 24 unités d'emplacements pour poteaux alignés en 4 rangées sur le plateau et 14 unités d'anneaux d'arrimage avec pour chacun une capacité de 4 tonnes, la K.SPS 3 offre une sécurité de chargement accrue et une grande flexibilité opérationnelle.


Semi-remorque K.SLA 3

La semi-remorque surbaissée et extensible à 3 essieux K.SLA 3 surpasse les limites de l'ingénierie pour fournir les meilleures performances et une grande fiabilité de transport. Avec des crochets d'extension à 3 niveaux et 7 options différentes de rampes coulissantes, la K.SLA 3 augmente la flexibilité opérationnelle et élimine le temps d'immobilisation en atelier. Equipée de fonctions de sécurité de chargement avancées, la K.SLA 3 offre des capacités de manoeuvre accrues dans les conditions de travail les plus difficiles.


A propos de Kässbohrer :

"INGENIERIE" Depuis 1893

En 1893, lorsque Karl Kässbohrer fonda sa Wagenfabrik à Ulm, il redéfinit ce que l'ingénierie des remorques pouvait accomplir. Aujourd'hui, parce Kässbohrer est restée fidèle à sa philosophie depuis 120 ans, les produits sont utilisés dans plus de 50 pays et se déclinent dans une gamme très large.

Dédiée à une amélioration continue avec des processus de travail très évolués, Kässbohrer conçoit et fabrique des solutions pour les remorques en adoptant une conception allégée et les principes de qualité en considérant le coût total de propriété.

Aujourd'hui, Kässbohrer assure sa production dans 3 installations différentes : en Allemagne, en Russie et en Turquie. Elle possède la plus large gamme de produits, proposant à ses clients les solutions de transport adaptées, des remorques à silos aux réservoirs de bitume, châssis de containers, remorques surbaissées et curtainsider.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe