Actualité > Equipementiers > Le 9ème Partner Meeting de TSC : Des nouveaux modèles et d’importantes évolutions en matière d’impression !


Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

25/08/2015

Les 17 et 18 Septembre la 9ème cérémonie de TSC Auto ID EMEA intitulée ‘’Partner Meeting’’ a eu lieu à Berlin, en Allemagne.

Près de 90 partenaires ont répondu favorablement à l'invitation et se sont rendus à l'Hôtel Bristol Kempinski, situé directement sur la Kurfürstendamm. Tous ont été très impressionnés par les développements annoncés par le fabriquant et ont pu apprécier le programme varié de cet évènement.

Au début de la cérémonie, l'accent a été mis sur les imprimantes industrielles à transfert thermique de 4", 6" et 8". En effet dans la gamme industrielle de TSC dont le succès est reconnu sur le marché, d’importantes évolutions ont été dévoilées avec la série TTP-2410MT ainsi que les deux autres imprimantes grand format TTP-2610MT et TTP-286MT, toutes dotées aujourd’hui d’un écran tactile LCD couleur résistif au contraste élevé de 4.3" avec un menu 6 boutons, un firmware actualisé et une toute nouvelle tête d'impression de haute technologie. Dans la catégorie des imprimantes de bureau, TSC a présenté sa nouvelle série TC 4", l'une des dernières innovations qui vient compléter la gamme bureautique de la marque déjà composée de la série TX200 et la série DA200.

Ce tout nouveau modèle a été entièrement conçu sur la base des meilleures caractéristiques de la série best-seller TTP-245C avec en plus des améliorations très colorées. Cette nouvelle imprimante TC 4’’ propose deux niveaux de résolution d'impression avec ses deux modèles de 203 dpi et ses deux modèles de 300 dpi disponibles pour produire de large étiquettes de 4 pouces et imprimer des étiquettes ou des reçus à une vitesse allant jusqu'à 6 ips (152 mm/sec). En ce qui concerne les accessoires, TSC a eu le plaisir de présenter au cours de l'événement ses tout nouveaux modules WiFi, ses rubans et enrouleurs d'étiquettes externes.

Puis en matière de témoignages, les partenaires ont donné un aperçu de leurs solutions et de leurs applications développées avec les imprimantes thermiques fiables et puissantes de TSC, des solutions pragmatiques et économiques pour un processus d'identification efficace et sécurisé. CSP GmbH a présenté sa solution de gestion logicielle « Field Service » et de paiement par étiquette « Pay-by-label ». Datalogic a présenté son système "Joya", un système point de vente de self-shopping avec une application de Queue Busting pour lequel les imprimantes portables Alpha-3R et Alpha-4L de TSC sont utilisées et certifiées. En tant que l'une des principales sociétés de solutions d'étiquetage dans le domaine médical, Mediaform Information System GmbH a montré ses trois nouvelles solutions bureautiques PRIMAS intégrant les imprimantes TSC, toutes les trois parfaitement adaptées à l’ensemble des applications médicales aussi bien dans les cliniques que les laboratoires et cabinets médicaux, grâce à leur haute qualité d’impression et leur conception haute protection à double paroi pour résister à ce type d’environnement où elles sont souvent mises à l'épreuve du fait de nombreux nettoyages au désinfectant.

« De nombreux éléments ont été communiqués dont notamment la dernière version du logiciel d'étiquetage Bar-Tender Outlook 2016 de Seagull qui s’est révélée très intéressante pour ma propre entreprise et le fait d’apprendre à connaître ses particularités a été très important pour moi, tout comme la mise à jour du Firmware et du Kit de Développement Logiciel de TSC »  résume Sven Herzog de Mobo Druck. Toutes les présentations techniques telles que « les solutions permettant de faciliter les travaux d’impression sans l’aide d’un ordinateur » (Autopost Srl), ou bien «les applications des clients avec l’utilisation des imprimantes de TSC comme la MX240 haute performance et les modèles portables Alpha » (IT-Scan) ou encore le moyen de «maximiser ses activités via des solutions hardware, software & TSC» (PAAPT Ltd. & Exertis UK Ltd.) ont été très fortement appréciées par les participants. Des études de cas très claires et des applications mobiles pertinentes ont été présentées par TSC pour compléter la partie informative et faire de cet événement un succès. Avec un programme divertissant de visites et un dîner de gala, la cérémonie traditionnelle de TSC s’est achevée allègrement et joyeusement et chaque invité est reparti avec un fabuleux présent: une brique d'origine du mur de Berlin en cadeau souvenir.

Comme les années précédentes, le mélange des convives était également très international à Berlin. Les plus longs voyages ont été faits sans nul doute par Ken Chou de TSC Auto ID USA et KC Chang et Michelle Hu de TSC Taiwan.

Le Directeur Général de TSC Auto ID EMEA, Ladislav Sloup, ainsi que  l’organisatrice de cet événement & Directrice Marketing EMEA, Sabine MAYER, étaient très heureux de constater que les clients ont été bien sûr impressionnés par les progrès techniques, la qualité des conférences et la grande variété des thèmes abordés. «Nous avons été très complimentés à l'égard des discussions constructives et de l'atmosphère convivial de cet évènement, de grandes idées et développements ont été source d’inspiration pour nos clients, nos partenaires et nous en tant que l'un de principaux fabricants mondiaux d'imprimantes de codes à barres thermique de haute qualité. »

A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur mondial de solutions d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport, de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce, offrant une gamme diversifiée de produits innovants et fiables avec une excellente qualité. TSC dispose de 25 ans d'expérience dédiés aux imprimantes d'étiquettes et de codes à barres, avec 3 millions d’unités installées dans plus de 90 pays. Le siège est basé à Taiwan et TSC dispose de deux usines de production. La société est classée parmi les 5 plus importants fabricants d'imprimantes d'étiquettes thermiques dans le monde. TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

Dans la région EMEA, TSC est représentée par sa filiale TSC Auto ID Technology EMEA GmbH située à Zorneding (Munich). La filiale allemande est responsable des ventes, du support et de la commercialisation des produits dans les régions de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique. Son Directeur général est Ladislav Sloup. TSC vend ses produits exclusivement au travers de distributeurs et de revendeurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe