Actualité > Equipementiers > TSC présente sa nouvelle série TX200


Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

TSC

27/03/2015

La nouvelle série d’imprimantes de bureau à transfert thermique TX200 prend en charge bien plus d’applications que n’importe quelle autre imprimante de sa catégorie..

TSC présente sa nouvelle série TX200TSC a ajouté en effet à la TX200 de nombreuses nouveautés comme un écran à LED multi-icône (disponible en standard), une vitesse d'impression beaucoup plus rapide allant jusqu'à 8 pouces par seconde, une conception brevetée véritablement plus conviviale avec porte-étiquette, et un écran couleur à cristaux liquides disponible en option.

Avec trois modèles compacts disponibles, la grande série TX200 de quatre pouces est livrée en standard avec d'énormes capacités de mémoire : 128 MB de mémoire Flash et 128 MB de mémoire SDRAM et aussi une extension mémoire flash de 32 GB via une carte micro SD.

Alors que le modèle TX200 de base offre une résolution de 203 dpi et une vitesse d'impression allant jusqu'à 8 pouces par seconde, le modèle TX300 affiche une résolution de 300 dpi et une vitesse d'impression allant jusqu'à 6 pouces par seconde. Avec ses 600 dpi de résolution, le modèle TX600 se révèle quant à lui idéal pour une parfaite précision de calibration et d’enregistrement nécessaires à l'impression d’étiquettes de très petite taille. Il est en effet le seul dans cette catégorie à pouvoir imprimer des étiquettes de 3 mm de longueur.

La puissante série TX200 est l’imprimante bureautique de dernière génération de TSC. Très économique et véritablement efficace, elle offre une capacité de charge de rubans de 300 mètres sur un mandrin d'un pouce de diamètre extérieur et offre aussi la possibilité de charger des rouleaux d’étiquettes allant jusqu'à 127 mm (5 pouces) de diamètre extérieur, ce qui permet d'économiser à la fois du temps et de l’argent. Pour une capacité de charge supplémentaire, les utilisateurs peuvent ajouter un support externe pouvant gérer des rouleaux de taille industrielle de 8,4 pouces de diamètre extérieur.

Tous les modèles disposent également d’un design convivial avec clapet et système à ressort pour faciliter le chargement des consommables. Sa conception robuste à double paroi rend la série TX200 plus robuste et durable que les autres imprimantes à transfert thermique du marché. Pour la première fois, des charnières spéciales ont été utilisées pour pouvoir régler la position du capot de l'imprimante en toute sécurité et sans usure quelque soit la position désirée.  En outre, TSC a intégré un compteur à proximité de l'extrémité du ruban pour une meilleure vue d'ensemble et une gestion plus efficace.

La série TX200 est dotée en standard des interfaces USB 2.0, USB-A host, Ethernet 10/100 Mbps et d’une connexion série. Différentes interfaces de communications sont disponibles en option : Bluetooth, 802.11b / g / n Wi-Fi et Centronics Parallel. D’autres options sont également proposées pour l'imprimante comme un écran couleur LCD convivial, un module de pré-décollage, un capteur de présence d’étiquettes et un module de découpe.

La série TX200 peut traiter un grand nombre de travaux d'impression allant de la production à haut volume d’étiquettes d'expédition de 4 x 6, à des étiquettes de haute résolution utilisées dans l'électronique ou encore pour les applications de marquage dans la bijouterie fine et haute joaillerie.
Comme pour toutes les imprimantes TSC, la série de TX200 dispose du langage d’impression TSPL-EZ ™, qui est entièrement compatible avec les autres langages d'impression de TSC et supporte aussi les langages TPLE et TPLZ. Le langage TSPL-EZ ™ permet de déchiffrer et traduire automatiquement le format de chaque étiquette dès qu’il est envoyé à l'imprimante. La série TX200 dispose également de polices vectorielles internes True Type (basées sur le moteur de police Monotype®), que l’on retrouve en général uniquement dans les imprimantes les plus coûteuses.

De manière générale, c’est le choix le plus malin pour les clients à la recherche d'une imprimante de bureau de haute qualité, couplée avec des coûts d'exploitation réduits. Et comme toujours, la nouvelle série de TX200 est couverte par une garantie constructeur de deux ans, la meilleure du marché.

TSC Plus d’informations:
www.tscprinters.com

A propos de TSC:

TSC Auto ID Technology Co., Ltd. (TSC) est un fournisseur international de produits d’identification automatique de qualité destinés aux secteurs du transport et de la logistique, de la santé, de l’industrie et du commerce. Son portefeuille est constitué par des imprimantes thermiques d’étiquettes, innovatrices et à prix concurrentiels, dont TSC a déjà vendu 3 millions d’unités sur le marché Auto-ID. Ainsi, l’entreprise dont le siège est basé à Taïwan est classée parmi les 10 plus grands fabricants d'imprimantes thermiques d’étiquettes au monde, ce qui en fait l'un des fournisseurs à plus forte croissance sur le marché mondial de l'identification automatique et de la collecte de données (AIDC). TSC est une société cotée à la bourse de Taiwan.

En Europe, la société TSC est représentée par sa Division TSC Auto ID Technology EMEA GmbH basée à Zorneding près de Munich, responsable de la vente et de l’assistance des produits dans les régions d’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique. Son Directeur Commercial pour la France et l’Europe du Sud-Est est Simon Oprešnik.

TSC vend ses produits exclusivement au travers de revendeurs et intégrateurs à valeur ajoutée « VAR » (Value Added Reseller).



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe