Actualité > Equipementiers > Datalogic présentera ses dernières nouveautés à l'occasion du salon SITL 2014

Publication de CP
Trouvez votre solution de stockage ou de transport
Newsletter FAQ Logistique

Datalogic

Courtaboeuf, 10 Mars 2014

Fort de ses 40 d'expérience dans l'identification automatique, Datalogic est heureux de présenter à l'occasion du salon SITL l'intégralité son offre de lecteurs code-barres, terminaux portable et systèmes de vision, dédiés au transport et à la logistique.

Memor X3 DatalogicEn exclusivité sur SITL, Datalogic ADC est heureux de présenter le tout nouveau PowerScan PM9500 area imager, la version sans fil Radio de sa dernière génération de lecteurs industriels PowerScan 9500, spécialement conçus pour les environnements difficiles. Il est doté de la dernière du STAR Cordless System™, la radio propriétaire de Datalogic, offrant des améliorations aux performances déjà exceptionnelles de la radio actuelle en termes de polyvalence, simplicité d'utilisation et de couverture radio.

A ne pas manquer sur SITL, la présentation en avant-première du Memor X3, la nouvelle génération du terminal portable « Best-Seller » de Datalogic, le Memor™. Plus rapide, performant, et doté d'un écran plus large, le Memor X3 conserve toutefois l'ergonomie unique de l'ancien Memor™ qui a contribué à sa renommée depuis sa sortie en 2006.

Datalogic ADC présentera également sa gamme complète de terminaux portables, dont les incontournables Elf, Skorpio X3, Falcon X3, son Micro PDA Lynx, sans oublier le terminal embarqué Rhino et la nouvelle génération de lecteurs à main PowerScan 9500 et Gryphon, dont la fiabilité et le haut niveau de performance ne sont plus à prouver.



Côté Automation Industriel, Datalogic sera heureux de vous faire découvrir son tout nouveau dimensionneur DM3610: ultra-haute performance avec des mesures dimensionnelles en mouvement pour des applications dans les industries du transport et de la logistique. Le DM3610 offre la plus haute performance, la meilleure conception et les fonctionnalités d'installation les plus simples disponibles sur le marché.

Le nouveau Matrix 300™ de Datalogic Industrial Automation vient renforcer l'incontournable famille de produits MATRIX, en tant que meilleur lecteur de codes 1D et 2D de sa catégorie. Un produit exceptionnel répondant aux applications des chaînes de production et des entrepôts automatisés. Le Matrix 300™ est un lecteur de codes ultra-compact basé sur la technologie imageur, conçu pour des performances supérieures sur les applications à haute cadence et la lecture des codes marqués directement sur les pièces (DPM). Datalogic Industrial Automation présentera également l'intégralité de sa gamme de lecteurs industriels MATRIX, dont le célèbre MATRIX 450, nouveauté de la précédente édition SITL.

Retrouvez l'offre complète de Datalogic sur SITL 2014, du 1er au 4 Avril, Parc des expositions de Villepinte, Hall 6 sur le stand F89.

Le nom Datalogic et le logo Datalogic sont des marques déposées de Datalogic S.p.A. dans de nombreux pays, y compris les Etats-Unis et l'Union Européenne. Les logos Datalogic ADC et Datalogic Automatic Data Capture sont des marques de Datalogic S.p.A.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe