Actualité > Equipementiers >

Transpalette Toyota en acier inoxydable

SDCom'

Toyota Equipement Industriel


Afin de répondre aux exigences de l'environnement Agroalimentaire, CFM Toyota a développé une version inoxydable de sa gamme de transpalettes électriques.

En effet, tous les modèles sont disponibles avec le recouvrement en acier inoxydable de type alimentaire 304 L.


Conçu pour les environnements difficiles

Ce transpalette électrique 8PM Toyota en inox est conçu pour répondre aux exigences des secteurs d'activité ayant besoin d'un matériel propre avec une neutralité chimique qui garantit l'absence de bactéries sur le matériel.

Transpalette en acier inoxydable de ToyotaIl convient particulièrement aux domaines d'application tels que l'agroalimentaire, les milieux hospitaliers ou chimie-pharmaceutiques, mais également aux environnements fortement corrosifs, salins et humides.

L'habillage recouvre le tablier, les fourches, le coffre batterie, le châssis et la plate-forme rabattable, pour les versions à conducteur porté. Les pièces moulées ou articulées sont grenaillées pour une meilleure adhérence et sont recouvertes de peinture polyuréthane (peinture très résistante aux milieux difficiles).




Conforme à la gamme Toyota

Par ailleurs, le transpalette inox Toyota 8 PM présente les mêmes avantages ergonomiques et bénéficie des mêmes avancées technologiques que l'ensemble des matériels de magasinage de la gamme Toyota : Motorisation AC², Powerdrive et Castorlink, fonction anti-recul en rampe et timon à digicode. La gamme des transpalettes électriques à conducteur accompagnant Toyota est disponible de 1,4 à 2,5 tonnes.

L'application est possible sur la gamme des gerbeurs et transpalettes à conducteur porté.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe